arf, affectivement y a plus le truc en dessous de la fenêtre de texte...
mais tu peux aller sur hostingpics.net charger ta photo (redimensionner en 800x600 maxi), et copier coller le "lien forum (2) " comme ceci

( (tu colles direct, sans mettre aucune balise, ça marche tout seul)

Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.