Bonsoir a tous
Après m’être battu un moment avec une algues noirs, quelques semaines, j'en suis sortit et mon bac commence a revivre avec des mesures que j'ai fait hier soir avec des gouttes JBL
PH 7.4
KH 15
N02 0.3
NO3 1
PO4 0
GH 11d
FE 0.6
Que pensez vous de ces mesures ?
Par avance merci
Mes mesures
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
scalaire92
- Coelacanthe

Re: Mes mesures
GH 11 et KH 15

- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
c.terret
- Alevin

Plus précisément ? a ton avis les KH et GH devrait être a combien ?
merci
merci
-
scalaire92
- Coelacanthe

Peu importe les valeurs, ce que je trouve étrange, c'est un KH >> GH un cas de figure assez rare comme eau du robinet.
erreur de manipulation lors du test ?
test périmé ?
des manipulations de l'eau qui ont amené à cela ?
taux de fer 0.6, élevé 6 fois supérieur au taux moyen recommandé. Que s'est-il passé pour arriver à un taux anormalement élevé ?
erreur de manipulation lors du test ?
test périmé ?
des manipulations de l'eau qui ont amené à cela ?
taux de fer 0.6, élevé 6 fois supérieur au taux moyen recommandé. Que s'est-il passé pour arriver à un taux anormalement élevé ?
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
c.terret
- Alevin

merci pour tes renseignements, je vais vérifier la DLC de mes tests et les refaire, après mon changement d'eau, hebdomadaire de ce soir et je reviendrais te voir
merci et bonne soirée
merci et bonne soirée
-
scalaire92
- Coelacanthe

Attendre 24 à 48H après le changement d'eau, histoire que l''eau soit plus homogène dans le bac, après un bon brassage complet.
degré allemand pour les 2 ?
degré allemand pour les 2 ?