Bonjour,
voilà maintenant 5ans que j'ai mon poisson rouge, qui c'est toujours bien porté. J'ai un aquarium basique d'environ 30L avec une pompe qui était vendue avec.
Problème, ce matin j'ai remarqué des sortes d'oeufs/ billes (une trentaine) éparpillés dans l'aquarium (2/3 sur la vitre, sur le décor et sur le dessus de la pompe).
J'ai fin un grand nettoyage de l'aquarium il y a 3 jours et j'avais remarqué que le filte de ma pompe était usé, je comptais le changer ce weekend.
Je ne vois absolument pas d'où viennent ces sortes d'oeufs, sachant que mon poisson est seul et que je ne possède aucune végétation.
Merci par avance pour votre aide.
Apparition de sorte d'oeufs étranges
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
savageroses
- Oeuf

- Lune_en_BullE
- Modératrice

Re: Apparition de sorte d'oeufs étranges
Salut,
Est-ce qu'on pourrait avoir des photos ?
Par contre 30L, c'est bien trop petit pour un poisson rouge. Ca l'empêche de grandir, ça réduit aussi considérablement sa durée de vie (ils vivent +20 ans).
Est-ce qu'on pourrait avoir des photos ?
Par contre 30L, c'est bien trop petit pour un poisson rouge. Ca l'empêche de grandir, ça réduit aussi considérablement sa durée de vie (ils vivent +20 ans).
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
-
savageroses
- Oeuf

- Lune_en_BullE
- Modératrice

Woaw dingue !
Je dois avouer que j'en ai aucune idée, j'espère que quelqu'un pourra t'aider. Tu n'as jamais rien eu à part ton poisson rouge ? Même pas des escargots ?
Je dois avouer que j'en ai aucune idée, j'espère que quelqu'un pourra t'aider. Tu n'as jamais rien eu à part ton poisson rouge ? Même pas des escargots ?
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
-
scalaire92
- Coelacanthe

Si c'est une femelle, des oeufs non fécondés qu'elle a expulsé ??
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
savageroses
- Oeuf

Non je n'ai jamais eu d'escargot.
Des oeufs non fécondés? Bizarre en 5ans c'est la première fois que sa m'arrive, mais c'est possible. Faut il les enlèver?
Des oeufs non fécondés? Bizarre en 5ans c'est la première fois que sa m'arrive, mais c'est possible. Faut il les enlèver?
-
scalaire92
- Coelacanthe

Non pas la peine. Tu surveilles, pour voir ce que cela donne, si cela moisi, ou si quelque chose en sort........ alien, le 8eme passager
le poisson pourrait très bien les manger lui même.
le poisson pourrait très bien les manger lui même.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
savageroses
- Oeuf

Je vous remercie pour vos réponses 
-