Photos du démarrage d'un 120 L
- Space
- Subadulte

- Messages : 946
- Enregistré le : 19 mars 2017, 19:19
Re: Photos du démarrage d'un 120 L
C'est pas protégé comme espèce?
Du coup raté pour l elevage de bestioles. elles doivent se faire toute manger
Du coup raté pour l elevage de bestioles. elles doivent se faire toute manger
- L'apprenti
- Le photovore

- Messages : 2147
- Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58
Re: Photos du démarrage d'un 120 L
oui, une barrière pour éviter que les clients tapent sur les carreauxSpace a écrit :C'est pas protégé comme espèce?
je les ai pêché chez Botanic
- L'apprenti
- Le photovore

- Messages : 2147
- Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58
Re: Photos du démarrage d'un 120 L
c'est le principe pour qu'ils soient en grande forme avec de jolies couleurs à la fin de l'étéSpace a écrit : Les bestioles doivent se faire toute manger
- cham11
- Administrateur

- Messages : 4869
- Enregistré le : 21 févr. 2012, 11:45
Re: Photos du démarrage d'un 120 L
ouais, ils doivent être pas mal là 
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
- L'apprenti
- Le photovore

- Messages : 2147
- Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58
- L'apprenti
- Le photovore

- Messages : 2147
- Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58
Re: Photos du démarrage d'un 120 L
- cham11
- Administrateur

- Messages : 4869
- Enregistré le : 21 févr. 2012, 11:45
Re: Photos du démarrage d'un 120 L
nickel tout ça!!

Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
- franfran94400
- Modérateur

- Messages : 2573
- Enregistré le : 06 janv. 2008, 17:13
Re: Photos du démarrage d'un 120 L
Joli poisson! On veut en voir plus! 
Bac actuel:
25L Dennerle coin de bureau.
Mes anciens bacs:
75L Coin de Bureau
450L de franfran94 (récifal)
Nano 26L (récifal)
25L Dennerle coin de bureau.
Mes anciens bacs:
75L Coin de Bureau
450L de franfran94 (récifal)
Nano 26L (récifal)
- L'apprenti
- Le photovore

- Messages : 2147
- Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58
- L'apprenti
- Le photovore

- Messages : 2147
- Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58
- franfran94400
- Modérateur

- Messages : 2573
- Enregistré le : 06 janv. 2008, 17:13
Re: Photos du démarrage d'un 120 L
Tout plein de verdure! Du CO2? Des ajouts?

Bac actuel:
25L Dennerle coin de bureau.
Mes anciens bacs:
75L Coin de Bureau
450L de franfran94 (récifal)
Nano 26L (récifal)
25L Dennerle coin de bureau.
Mes anciens bacs:
75L Coin de Bureau
450L de franfran94 (récifal)
Nano 26L (récifal)
- L'apprenti
- Le photovore

- Messages : 2147
- Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58
- L'apprenti
- Le photovore

- Messages : 2147
- Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58
- L'apprenti
- Le photovore

- Messages : 2147
- Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58
- L'apprenti
- Le photovore

- Messages : 2147
- Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58
- L'apprenti
- Le photovore

- Messages : 2147
- Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58
- L'apprenti
- Le photovore

- Messages : 2147
- Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58
- L'apprenti
- Le photovore

- Messages : 2147
- Enregistré le : 16 mai 2010, 09:58
- franfran94400
- Modérateur

- Messages : 2573
- Enregistré le : 06 janv. 2008, 17:13
Re: Photos du démarrage d'un 120 L
Bac actuel:
25L Dennerle coin de bureau.
Mes anciens bacs:
75L Coin de Bureau
450L de franfran94 (récifal)
Nano 26L (récifal)
25L Dennerle coin de bureau.
Mes anciens bacs:
75L Coin de Bureau
450L de franfran94 (récifal)
Nano 26L (récifal)
- Space
- Subadulte

- Messages : 946
- Enregistré le : 19 mars 2017, 19:19
Re: Photos du démarrage d'un 120 L
Superbe. Bien vert comme j’aime!
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 5620 Vues
-
Dernier message par Raf
-
- 1 Réponses
- 991 Vues
-
Dernier message par knut
-
- 3 Réponses
- 1574 Vues
-
Dernier message par Jes12sica
-
- 5 Réponses
- 2155 Vues
-
Dernier message par papaguenille
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 1 invité










