Mes NO2 sont presque à 0.05 ce soir, demain je refais un changement d'eau. Vous pensez qu'un taux à presque 0.2mg aurait pu en être la cause ? C'est beaucoup mais pas non plus énorme, surtout que les danios sont résistants
Je vous met une photo de quand il faisait du sur place, puis de quand il était mort car on voit ses branchies toutes rouges !! Sinon de base, je ne voyais rien d'anormal sur son corps !
Les autres vont très bien et sont vifs mais il est vrai que depuis que je les ai ils vont au fond de temps en temps. C'est normal chez les danios ? Sachant qu'ils avaient un comportement normal. Les crevettes semblent bien aussi, j'ai retrouvé une carapace hier donc j'espère que c'était bien une mue et pas un reste de cadavre !
Ca me fait vraiment très peur, vu que je ne sais pas vraiment ce qui cloche de base dans mon eau... Je parlais de chloramine à l'origine vu que mes axos avaient des pb de peau lors des changements d'eau et surtout quand ils étaient en quarantaine ! Mais ils mangeaient très bien etc