Coucou

le plus gros de l'été étant passé je viens donner des nouvelles :p
Il y a eu pas mal de changements (bons et moins bons)
Mon 160l communautaire est devenu un "bac à tout" les poissons ayant rejoint le bac de mon fils qui est venu squatter le salon (ce qui était le mieux à faire vu le peu d’intérêt qu'il suscitait ...) JE vous passe les détails de la pêche au kuhlis et rc et danio
Les green (m'en reste 3) ont émigrées dans l'ancien bac à camouflages qui ont été décimées par l'été ... certaines rc (vu les morfales dans l'autre 160l j'ai voulu en préservé quelques unes) dans l'ancien green.
Les stardust elles sont hyper résistantes juste 3 pertes

Les blue bee vont bien aussi même si je ne les vois pas (j'ai du soulever la souche pour vérifier s'il m'en restait)
Mon 60l avec l'arbre, ce qui me restait (plus des masses tssss) et l'arbre dans mon 160l il est actuellement vide en attendant que je rachète d'autres camouflages qui seront sur sol tech celle la.
Les raccoon vont bien juste perdu une femelle qui n'a pas resistée aux chauds lapins qui lui tenaient compagnie, les juv n'ont pas survécu aux températures.
Des redbolts sont arrivées, des taitibees noires aussi
Dans mon 160l, il y a donc un reste de taitibee (avec de bons gênes) et pour le kiff des petites stardust pour voir ce que a va donner

de toute façon c'est un trash alors je me fais plaisir et des tibees aussi. Mes brigittae y sont aussi, va falloir que j'agrandisse le banc
Le poipoi chat est toujours la,il a grandit et faut je lui trouve une nouvelle amphore parce que la j'ai l'impression qu'il boude, comme s'il était au coin, la tête dans l'amphore la queue dehors ! Les kuhlis apprécient leur nouveau bac, les praecox nagent avec les danio arc-en-ciel et le gros mâle n’hésite pas à croquer une crevette de temps en temps (l'enflure grrrrrr)
Bref, saloperie d'été !