:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Aquarium 150l crevettes

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
LeRireDuPélican
Alevin
Alevin

Aquarium 150l crevettes

Message par LeRireDuPélican »

Bonjour !
J'ai récemment "commandé" une batterie de 3 aquariums de 150l. Dans l'un d'eux, j'aimerais y faire un aquascaping crevettes, problemes, j'aimerais aussi un combatant dedans. Je sais que les combatant et que les crevettes ne sont pas bien ensembles mais pensez vous que, vue qu'il y auras de la place pour le combatant (seul dans 150l, le luxe :lol: ) et qu'il y auras beaucoup de cachettes pour les crevettes, il ne les attaqueras pas, ou peu ? Merci pour vos conseils :accord8:
En attendant la neige
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice

Re: Aquarium 150l crevettes

Message par Lune_en_BullE »

Coucou,

Si je comprends bien tu auras 3 aquariums de 150L ? Ils n'ont pas de séparations pour faire en faire des volumes plus petits ?

Sinon pour le combattant, cachettes ou pas, s'il a décidé de les manger, il le fera. Tu peux toujours essayer, les miens vivent sans problème avec des crevettes par exemple. C'est "au petit bonheur la chance" (sauf pour les crevettes), j'en ai eus qui mangeaient les crevettes, les escargots aussi :(
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
LeRireDuPélican
Alevin
Alevin

Lune_en_BullE a écrit : 25 déc. 2020, 14:43 Coucou,

Si je comprends bien tu auras 3 aquariums de 150L ? Ils n'ont pas de séparations pour faire en faire des volumes plus petits ?

Sinon pour le combattant, cachettes ou pas, s'il a décidé de les manger, il le fera. Tu peux toujours essayer, les miens vivent sans problème avec des crevettes par exemple. C'est "au petit bonheur la chance" (sauf pour les crevettes), j'en ai eus qui mangeaient les crevettes, les escargots aussi :(
Salut ! Nan, et puis deja que j'ai pas beaucoup de place pour mon aquascaping je pense pas mettre de separations :lol:
Bon, je pense pas que je prendrais le risque alors. Dommage, je n'aurais pas de combatant a la maison :bof:
Merci beaucoup je mettrais l'avancement de mes bacs sur le forums !
En attendant la neige
Lohachata
Modérateur
Modérateur

Message par Lohachata »

Si vraiment tu veux un Betta, tu peux toujours monter un petit bac de 20 litres, ça prend pas de place :)
Quand le tröll parle, l'homme avisé l'écoute

Référent eau douce
LeRireDuPélican
Alevin
Alevin

Lohachata a écrit : 02 janv. 2021, 21:00 Si vraiment tu veux un Betta, tu peux toujours monter un petit bac de 20 litres, ça prend pas de place :)
Salut ! Oui j'y ais pensé mais je peut pas prendre encore un aquarium :(
Merci beaucoup !
En attendant la neige