J'ai récemment "commandé" une batterie de 3 aquariums de 150l. Dans l'un d'eux, j'aimerais y faire un aquascaping crevettes, problemes, j'aimerais aussi un combatant dedans. Je sais que les combatant et que les crevettes ne sont pas bien ensembles mais pensez vous que, vue qu'il y auras de la place pour le combatant (seul dans 150l, le luxe
Aquarium 150l crevettes
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
LeRireDuPélican
- Alevin

Aquarium 150l crevettes
Bonjour !
J'ai récemment "commandé" une batterie de 3 aquariums de 150l. Dans l'un d'eux, j'aimerais y faire un aquascaping crevettes, problemes, j'aimerais aussi un combatant dedans. Je sais que les combatant et que les crevettes ne sont pas bien ensembles mais pensez vous que, vue qu'il y auras de la place pour le combatant (seul dans 150l, le luxe
) et qu'il y auras beaucoup de cachettes pour les crevettes, il ne les attaqueras pas, ou peu ? Merci pour vos conseils 
En attendant la neige
- Lune_en_BullE
- Modératrice

Re: Aquarium 150l crevettes
Coucou,
Si je comprends bien tu auras 3 aquariums de 150L ? Ils n'ont pas de séparations pour faire en faire des volumes plus petits ?
Sinon pour le combattant, cachettes ou pas, s'il a décidé de les manger, il le fera. Tu peux toujours essayer, les miens vivent sans problème avec des crevettes par exemple. C'est "au petit bonheur la chance" (sauf pour les crevettes), j'en ai eus qui mangeaient les crevettes, les escargots aussi
Si je comprends bien tu auras 3 aquariums de 150L ? Ils n'ont pas de séparations pour faire en faire des volumes plus petits ?
Sinon pour le combattant, cachettes ou pas, s'il a décidé de les manger, il le fera. Tu peux toujours essayer, les miens vivent sans problème avec des crevettes par exemple. C'est "au petit bonheur la chance" (sauf pour les crevettes), j'en ai eus qui mangeaient les crevettes, les escargots aussi
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
-
LeRireDuPélican
- Alevin

Salut ! Nan, et puis deja que j'ai pas beaucoup de place pour mon aquascaping je pense pas mettre de separationsLune_en_BullE a écrit : 25 déc. 2020, 14:43 Coucou,
Sinon pour le combattant, cachettes ou pas, s'il a décidé de les manger, il le fera. Tu peux toujours essayer, les miens vivent sans problème avec des crevettes par exemple. C'est "au petit bonheur la chance" (sauf pour les crevettes), j'en ai eus qui mangeaient les crevettes, les escargots aussi![]()
Bon, je pense pas que je prendrais le risque alors. Dommage, je n'aurais pas de combatant a la maison
Merci beaucoup je mettrais l'avancement de mes bacs sur le forums !
En attendant la neige
- Lohachata
- Modérateur

Si vraiment tu veux un Betta, tu peux toujours monter un petit bac de 20 litres, ça prend pas de place 
Quand le tröll parle, l'homme avisé l'écoute
Référent eau douce
Référent eau douce
-
LeRireDuPélican
- Alevin

Salut ! Oui j'y ais pensé mais je peut pas prendre encore un aquariumLohachata a écrit : 02 janv. 2021, 21:00 Si vraiment tu veux un Betta, tu peux toujours monter un petit bac de 20 litres, ça prend pas de place![]()
Merci beaucoup !
En attendant la neige
-