Je viens vers vous car je suis un peu perdue et ne sais pas quoi faire.
J'ai un aquarium de 125L, j'ai quelques plantes.
Il s'agit de mon 1er aquarium. On a accueillit nos premiers guppy (8 males) il y a 3 semaines. Tout allait bien, du coup 1 semaine après on a accueillit 3 molly ballons (1 mâle et 2 femelles) et 5 barbus titella albinos.
Tout allait bien quand un guppy est mort 2 jours après. Étant donné qu'il ne s'intégrant pas et que depuis le debut il n'avait pas l'air en excellente forme j'ai cru à un cas isolé.
Sauf que hier un autre guppy est retrouvé mort et là c'est le molly mâle qui se laisse tomber et nage à l'envers.
Il est possible que j'ai trop nourrit les poissons hier (erreur de manipulation.. ) cela en pourrait être la cause ?
J'allais oublier, il y a des bébés mais j'ai l'impression d'en voir de moins en moins.
Je compte changer 20% d'eau demain et faire tester mon eau.
Pour éviter des mauvais conseils de vendeur qui veulent absolument vendre, tout bon conseil est bon à prendre.
Merci beaucoup
PS : J'ai bien connaissance de l'histoire des molly ballons malheureusement je ne l'ai su qu'après les avoir acheter (ce sont mes enfants qui les ont choisi
Donc pas besoin de me redire que ce n'est pas bien d'en avoir, j'en ai bien conscience. Maintenant qu'ils sont là, je dois m'en occuper. Merci !