:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Question su les Ramirezi

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
Kakasheshh
Oeuf
Oeuf

Question su les Ramirezi

Message par Kakasheshh »

Bonjour j'écris pour avoir une réponse a une question car sur Google il ne répond a ma question ducoup je la demande isi je voudrait savoir si le Ramirezi doivent être forcément en couple pour être bien ou il peuve être seul mrc de votre réponse.
xenotrophe
Juvénile
Juvénile

Re: Question su les Ramirezi

Message par xenotrophe »

Salut,

Si tu achètes un seul ( mâle ) , il sera tenter de s'occuper des autres co-locataires de l'aquarium, tandis que si tu achètes un couple, ils se tiendront seul et ne s'occuperont que d'eux mêmes si ils sont maintenus dans les conditions adéquates ( coin spécifique avec une demi noix de coco avec entrée ou autre ).
;)
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

Je vous invite à consulter notre fiche technique Mikrogeophagus ramirezi

C'est un petit poisson qui doit-être maintenu en groupe de mâle - femelle. Il a un comportement très intéressant à observer en couple, il mettra de la vie dans l'aquarium avec un interaction importante entres eux :poisson:

Aquatiquement,
Image
Saiko71
Juvénile
Juvénile

Message par Saiko71 »

Bonjour, oui un couple c est bien... perso j ai un couple avec plein d autres pentionnaires et je n ai aucun soucis, ils sont très calmes et pacifiques