Question su les Ramirezi
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
Kakasheshh
- Oeuf

Question su les Ramirezi
Bonjour j'écris pour avoir une réponse a une question car sur Google il ne répond a ma question ducoup je la demande isi je voudrait savoir si le Ramirezi doivent être forcément en couple pour être bien ou il peuve être seul mrc de votre réponse.
- xenotrophe
- Juvénile

Re: Question su les Ramirezi
Salut,
Si tu achètes un seul ( mâle ) , il sera tenter de s'occuper des autres co-locataires de l'aquarium, tandis que si tu achètes un couple, ils se tiendront seul et ne s'occuperont que d'eux mêmes si ils sont maintenus dans les conditions adéquates ( coin spécifique avec une demi noix de coco avec entrée ou autre ).

Si tu achètes un seul ( mâle ) , il sera tenter de s'occuper des autres co-locataires de l'aquarium, tandis que si tu achètes un couple, ils se tiendront seul et ne s'occuperont que d'eux mêmes si ils sont maintenus dans les conditions adéquates ( coin spécifique avec une demi noix de coco avec entrée ou autre ).
- Nicolas
- Vice-camembert

Bonjour,
Je vous invite à consulter notre fiche technique Mikrogeophagus ramirezi
C'est un petit poisson qui doit-être maintenu en groupe de mâle - femelle. Il a un comportement très intéressant à observer en couple, il mettra de la vie dans l'aquarium avec un interaction importante entres eux
Aquatiquement,
Je vous invite à consulter notre fiche technique Mikrogeophagus ramirezi
C'est un petit poisson qui doit-être maintenu en groupe de mâle - femelle. Il a un comportement très intéressant à observer en couple, il mettra de la vie dans l'aquarium avec un interaction importante entres eux
Aquatiquement,
-
Saiko71
- Juvénile

Bonjour, oui un couple c est bien... perso j ai un couple avec plein d autres pentionnaires et je n ai aucun soucis, ils sont très calmes et pacifiques
-