:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Question sur les espèces de tetra

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
sydeone
Alevin
Alevin
Messages : 74
Enregistré le : 20 févr. 2011, 15:56

Question sur les espèces de tetra

Message par sydeone »

Coucou besion de votre conseil voilà j'ai déjà des tetras rose et je voulais savoir comme il faut un beau banc si je pouvais par exemple prendre des tetras amande orange avec des tétra joyau et tetras fantômes rouge ça resterait quand même un ban de tetras il y aura aucun problème entre eux même si ce n'est pas la même espèce...merci de vos conseils
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Question sur les espèces de tetra

Message par Nicolas »

Bonjour,

Cela ne devrait pas poser de problème.

Toutefois ca serai plus sympa avec un banc plus important de poissons plutôt que plusieurs espèces.

Aquatiquement,
Image
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité