Moi c'est Begz, Lyonnais de 38 ans, aquariophile depuis maintenant 15 années.
J'ai fais beaucoup d'amazonien quand j'ai commencer avec des bacs de 50 a 360L.
Aujourd'hui j'ai toujours mon 360L mais qui est en AMC depuis bien 7 ans maintenant en casi spécifique d'une belle souche de Thorichthys Ellioti.
J'ai le projet de remonter un 54L qui traine pour m'essayer a l'aquascaping, j'ai deja eux des bac "genre hollandais" beaucoup planté etc a l'époque des scalaires, mais qu'avec des plantes "simple", j'ai des envies de plantes plus "compliqué" genre gazonnante plante rouge etc
Je viens donc sur le forum pour présenter mon projet (qui est au stade de la documentation pour le moment
Merci de m'avoir lut !
PS: je trouve choquant cette discrimination faite au extraterrestre j'ai du mentir du coup ca passais pas

A bientôt.


