:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Présentation Begz

Ce forum vous permet de vous présenter
Règles du forum
Vous débutez ? ✅ consultez notre rubrique Débuter
Begz69
Oeuf
Oeuf
Messages : 4
Enregistré le : 27 mars 2024, 17:20

Présentation Begz

Message par Begz69 »

Bonsoir a tous !
Moi c'est Begz, Lyonnais de 38 ans, aquariophile depuis maintenant 15 années.
J'ai fais beaucoup d'amazonien quand j'ai commencer avec des bacs de 50 a 360L.
Aujourd'hui j'ai toujours mon 360L mais qui est en AMC depuis bien 7 ans maintenant en casi spécifique d'une belle souche de Thorichthys Ellioti.

J'ai le projet de remonter un 54L qui traine pour m'essayer a l'aquascaping, j'ai deja eux des bac "genre hollandais" beaucoup planté etc a l'époque des scalaires, mais qu'avec des plantes "simple", j'ai des envies de plantes plus "compliqué" genre gazonnante plante rouge etc :)
Je viens donc sur le forum pour présenter mon projet (qui est au stade de la documentation pour le moment :aide: ), et du coup avoir quelques avis / infos.

Merci de m'avoir lut !

PS: je trouve choquant cette discrimination faite au extraterrestre j'ai du mentir du coup ca passais pas

Image

A bientôt.
Modifié en dernier par Begz69 le 27 mars 2024, 18:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Présentation Begz

Message par Nicolas »

Bonjour et bienvenue sur notre association ;)

Nous avons pas mal de discussion et quelques articles sur l'aquascaping :)

Aquatiquement,
Image
eugeneaqua
Oeuf
Oeuf
Messages : 20
Enregistré le : 02 janv. 2024, 18:54

Re: Présentation Begz

Message par eugeneaqua »

Bonjour et bienvenu
DavidBZH
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 19 avr. 2024, 09:42

Re: Présentation Begz

Message par DavidBZH »

Bonjour et bienvenu
Cdt
David
eugeneaqua
Oeuf
Oeuf
Messages : 20
Enregistré le : 02 janv. 2024, 18:54

Re: Présentation Begz

Message par eugeneaqua »

Bienvenu
landry
Oeuf
Oeuf
Messages : 21
Enregistré le : 23 avr. 2024, 20:09

Re: Présentation Begz

Message par landry »

bonjour Begz

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité