:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Espèces amphibies

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
Neo28
Oeuf
Oeuf

Espèces amphibies

Message par Neo28 »

Bonjour,
J'ai comme projet de faire un 250L avec environ 30 cm d'eau avec en surface une zone hors d'eau
Sur cette zone j'aimerai y mettre une espèce amphibie.
Il sera tout le même possible à cet animal de remonter du fond via des racines qui seront disposées en fonction​​​​​​​.
Dans un premier temps j'ai pensé à un crabe mais ne m'y connaissant pas beaucoup je cherche des idées.
MrBigBlock
Juvénile
Juvénile

Re: Espèces amphibies

Message par MrBigBlock »

Désolé je n'y connais rien. On est plus sur de l'aquaterrarium que sur de l'aquarium non? Ya des grenouilles super classes qui existent genre dendrobates. Comme ça si le chien du voisin crie trop, tu lui en donnes une à grignoter et hop dans les 2 minutes il est en PLS :)