Bonjour,
J'ai comme projet de faire un 250L avec environ 30 cm d'eau avec en surface une zone hors d'eau
Sur cette zone j'aimerai y mettre une espèce amphibie.
Il sera tout le même possible à cet animal de remonter du fond via des racines qui seront disposées en fonction.
Dans un premier temps j'ai pensé à un crabe mais ne m'y connaissant pas beaucoup je cherche des idées.
Espèces amphibies
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
MrBigBlock
- Juvénile

- Messages : 242
- Enregistré le : 22 sept. 2024, 15:21
Re: Espèces amphibies
Désolé je n'y connais rien. On est plus sur de l'aquaterrarium que sur de l'aquarium non? Ya des grenouilles super classes qui existent genre dendrobates. Comme ça si le chien du voisin crie trop, tu lui en donnes une à grignoter et hop dans les 2 minutes il est en PLS 
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 6 Réponses
- 2203 Vues
-
Dernier message par Hussar_303
-
- 5 Réponses
- 715 Vues
-
Dernier message par Ad125
-
- 3 Réponses
- 390 Vues
-
Dernier message par bilout
-
- 1 Réponses
- 599 Vues
-
Dernier message par Nicolas
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google Adsense [Bot] et 2 invités
