Je suis nouvelle sur le forum, mon compagnon et moi avons depuis janvier un petit aquarium de 60 litres avec des guppy, des néons, des corydoras et des crevettes.
Nous avons acheté le nécessaire chez Jardiland, tout va pour le mieux pour l’aquarium. La décoration a été acheté là bas et les plantes naturelles également. En tout cas les poissons semblent bien ici !
Depuis quelques semaines nous avons remarqué la présence d’un coquillage. Nous n’y avons pas trop fait attention, il n’était jamais à la même place et innocemment nous nous sommes dit que c’était dû a la vie des autres poissons qui fouillent le sol.
Sauf que ce soir surprise, je l’ai vu bouger en direct. J’ai pu prendre quelques clichés et une vidéo. C’est clairement une sorte d’escargot mais savez vous me dire ce que c’est exactement ? Est ce que c’est nocif pour nos poissons ? Et la question qui vaut de l’or : Avez vous une idée de comment ce truc est arrivé là
(Ne faites pas attention rien le fond semble sale, je venais de donner à manger et le nettoyage du sol a lieu le lundi en général
Belle soirée à vous et merci d’avance pour vos retours