:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

PUIS JE METTRE MES POISSONS

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur

Message par Michel DAUL »

Excellente occasion de faire travailler ta mémoire avec une raison valable :)
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
David59
Adulte
Adulte

Message par David59 »

:roll: C'est simple...c'est un peu comme si tu écrivais une lettre en rouge.
sa fait un peu agressif mais si ce que tu dis ne l'est pas ! c'est tout.
Sa fait plus amical en minuscule tu ne trouves pas ?
Peux-tu écrire "pas" et non "po" s'il te plait ? Merci ! ce sera plus agréable à te lire.
Salut A+ :salut:
Invité

Message par Invité »

ecouter on est dans un forum pas dans la dictee de pivot mais bon si ca vous fait plaisirs de vous prendre la tete a quoi bon lutter aller salut
Jorus
Adulte
Adulte

Message par Jorus »

La moindre des choses, c'est de signer quand on s'oppose à quelqu'un.
Un peu de courage !

Enfin bon, Snoop où en es-tu dans ton probleme ? J'en perd un peu le fil...

@+
Jorus
Les petits pois sont rouges !!!
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Pour Mossieur l'invité : Ce n'est pas parce que l'on est pas dans une dictée qu'il faut ecrire a la facon SMS !

Dans un SMS je le concoit, car le nombre de caractere est limité... Mais dans un forum, on est pas limité a 160 caractere... De plus, je ne pense pas que tout les lecteurs ont sous leur main le petit fassicule des abreviation SMS parfois emploté ici...

Taper en abreviation fait peut etre gagner du temps a une personne, fait en fait perdre a tout ceux qui vondront lire et repondre...

Sans faire un message en prose, c'est tout de meme la moindre des chose d'ecrire correctement... Il y'a des gens qui prennent le temps de repondre correctement aux questions... donc posez les correctement...

Perso, quand je vois un message style SMS, cela me donne pas envie de le lire, et encore moins d'y repondre... Pares, faut pas se plaindre de ne pas avoir de reponse, comme on le voit regulierement ici...
A+
Damien
snoop
Alevin
Alevin

Message par snoop »

Tu voudras bien réecrire ce post d'une façon intelligible :)
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur

Pour snoop

Comme prévu, ton précédent message a été supprimé avant un bannissement pur et simple si cela se renouvelle :)
à lui de décider...
A+
snoop
Alevin
Alevin

Message par snoop »

que c est il passer ce n etais pas ecrit en majuscule cette fois ci je ne comprends plus rien vous chercher a me faire partir du forum ou quoi :lol: voulais vous bien m expliquer ce que j ai fait aller a+
snoop
Alevin
Alevin

Message par snoop »

en plus vous dite que ce forum est pour faire connaitre a tous les joies de l aquariophilie alors si pour une histoire de majuscule vous vous efforcer d etre aussi radical je me demande combien de personnes n ont fait que passer sur le forum et de toutes manieres je ne me sent plus concerner car je ne connait pas les regles d ecriture d un forum bon j espere ne plus vous importuner en posant mes question mais on ai quand meme la pour les poissons et pas pour l orthographe aller retournont aux poissons sinon mon bac ne sera jamais fini salut a tous
Josette
Subadulte
Subadulte

Message par Josette »

Bonsoir,

Allons, il ne faut pas non plus s'énerver. Je croyais aussi que la patience était la règle en aquariophilie. Alors revenons plutôt aux poissons. Ce sont eux les rois du forum :D :D non ??? :D :D

A+
Jorus
Adulte
Adulte

Message par Jorus »

Euuuuuuuuhhh, je crois que c'est le bazarre là ????!!!!

Il me semble bien que snoop avait repondu à mon précédent message sans majuscules et sans remarques désobligeantes.

Il expliquait même qu'il allait faire son test de nitrites et qu'il nous tiendrait au courant...

Michel, je pense que c'est le mauvais message qui a été supprimé.

Enfin bon, Josette a raison. Snoop, donne nous les résultats de ton test de NO2.

@+
Jorus
snoop
Alevin
Alevin

Message par snoop »

voila je coprend mieux j allai dire on va pas se battre pour une majuscule :lol: aller voila donc comme j allai le dire j en suis a mon 18 eme jour et mon taux de nitrites toujours a zero est ce que cela doit monter progressivement ou d un coup et redescendre aussi tot car je ne comprend plus rien et ca y est j ai reussi a me procurer le guide marabout dites le vrai titres c bien le guide marabout de l aquarium d eau douce car je l ai commander alors j espere que c le bonmerci encore a vous tous et je ne veux plus voir une majuscule sur ce forum ou je pete un plomb :lol: :lol: :lol: :lol: @++
Jorus
Adulte
Adulte

Message par Jorus »

Oui c'est bien çà pour le livre.

C'est un pic donc ca monte assez vite, c'est pour ca qu'il faut tester tous les jours. Mais tout est relatif, ca monte pas en 1 quart de seconde.

@ bientot
Jorus
snoop
Alevin
Alevin

Message par snoop »

ok je te remercie jorus vivement ce pic que l on puisse donner a ces pauvres ptits poissons destinee a la vente un meilleur habitat que celui dans lequel ils se retrouve .tient pendant que tu es la pourrai tu me dire si il est preferable de changer toutes la masses filtrantes ou de laisser celle qu on ma donner avec le bac car je me dit que vu qu il a deja servi ca peut m aider enfin peut etre merci a toi jorus
Jorus
Adulte
Adulte

Message par Jorus »

Non, pour ca, il aurait fallu les changer avant de mettre l'aquarium en eau. Mais ca n'est pas grave, tu peux les laisser. Quand tu nettoieras le filtre 1 fois par moi, nettoie en une sur 2. Change le perlon de préfiltration à chaque fois.

@+
Jorus
snoop
Alevin
Alevin

Message par snoop »

ok merci en tous cas une chose est sur c est qu il ne fautpas avoir peur de se mouiller les mains :lol: :lol: :lol: :lol: merci encore a+
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur

Et bien tu nous as prouvé que:

1° tu savais enfin utiliser les minuscules de ton clavier :)
2° tu savais enfin écrire en langage intelligible pour tout le monde :)

Plus de problème, on peut parler d'aquariophilie sans s'énerver maintenant.......

Quelq sont tes PB?
à lui de décider...
A+
Josette
Subadulte
Subadulte

Message par Josette »

Et de l'humour en plus !!!!! comme d'habitude !!!! :D :D :D

A+