nouvellement inscrit sur ce forum, j'en profite pour me présenter.
Je m'appelle Bruno, j'ai 24 ans, passionné d'aquariophilie depuis l'âge de 7 ans mais n'ayant pas pu pratiquer autant que je l'aurai souhaité pour des raisons aussi nombreuses que variées.
A ce jour, je n'ai qu'un seul aquarium en eau, lequel est peuplé de poissons asiatiques plutôt en forme. Pas de repro à signaler, faut dire que je n'ai pas vraiment chercher à en avoir du fait que je n'ai franchement pas la place de m'oqp d'un alevinage et que, d'ici septembre je déménage à près de mille bornes de chez maman
Bref, là, je pense vider mon bac car je n'ai pas envie de faire subir à mes poissons un gros déménagement surtout que je n'ai encore aucune idée de l'appart ds lequel je me trouverai en septembre...
Ceci dit, après le déménagement, je compte reprendre l'aquariophilie et si possible, réaliser un très vieux rêve, un bac de 800 litres dédiés aux Oscars non trafficotés... Ah oui, j'oubliais de mentionner que je n'aime pas les poissons issus de sélection et/ou d'hybridation car pour moi, l'aquariophilie c'est avant tout tenter de recréer un mini biotope et non, d'afficher des tableaux fluos chez moi pour me faire mousser auprès des potes...
Espérant ne pas vous avoir trop gaver
aiglobulles
PS: Mille excuses à maman, mais oui, tu sais bien que tu es la meilleure des mômans