Salut,
Voila, tout le monde sait que la colle utilisée dans le bac au contact de l'eau doitetre du silicon speciale aqua...
Mais en ce qui concerne les élément hors de l'eau ? Car, je dois refaire une gallerie, et j'ai a ma dispo un pistolet a colle pour plastique... Mais, une fois la colle seche, et la gallerie en place, peu-il y avoir une quelquonque pollution de l'eau ?
Merci a+
Colle hors de l'eau...
Modérateur : Nicolas
-
Brutus
Re: Colle hors de l'eau...
Salut Damien,
Oui possible, avec l'évaporation de l'eau qui va se fixer par condensation sur la galerie et sera donc en contact avec la colle et qui finira par retomber dans l'eau de l'aqua. Sauf peut-être, si tu as une vitre entre la galerie et l'aqua ;-)
Dans le doute... Prudence.
A+
Brutus
Oui possible, avec l'évaporation de l'eau qui va se fixer par condensation sur la galerie et sera donc en contact avec la colle et qui finira par retomber dans l'eau de l'aqua. Sauf peut-être, si tu as une vitre entre la galerie et l'aqua ;-)
Dans le doute... Prudence.
A+
Brutus
-
Damien
Ok merci, non j ai pas de vitre... Je vais essayer de trouver la composition de la colle...
A+
A+
-
Michel DAUL(Modérateur)
Salut,
Un tube de colle convenable coute 8/9€ mais c'est bien peu pour la vie de nos petits copains ;-).....
A+
[%sig%]
Un tube de colle convenable coute 8/9€ mais c'est bien peu pour la vie de nos petits copains ;-).....
A+
[%sig%]