On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Bonjour,
je reçois en principe mon Vision 260 demain
Combien de kg peut peser le bac à votre avis ?
Parce ce que je ne sais pas si j'arriverais à le porter (avec mon mari)
Peut être dans les 45 kg ?
sinon il sera pas lourd du tout, et meme une femme peut le porter. Attention par contre quand il sera en haut il sera quasi indeplasable (260l=260kg sans compter le décor...).
même une cuve nue ça pèse son poids quand même, je me rappel quand j'ai eu ma cuve de 200 litres je pouvais pas la porter seul. Mais l'encombrement y est aussi pour beaucoup. A deux ça ne devrait pas poser de problème.
Merci à tous pour vos réponses, j'ai également eu une réponse dans le forum installation et apparemment elle devrait peser 55 kg.
Je n'ai pas encore eu l'appel du magazin, j'espère que je l'aurais quand même aujourd'hui, je vais téléphoner.
J'espère que ça ira.
La prochaine fois, evite de poster 2 fois la meme question dans 2 rubrique differente... cela simplifie les reponse, et plus simple pour suivre le sujet...