Mon aqua [PHOTOS INSIDE]
-
kirkham8
- Nageur libre

-
kirkham8
- Nageur libre

-
kirkham8
- Nageur libre

Oui je trouve aussi que c'est nettement mieux...
Ca ne ce voit pas trop mais j'avais de la mousse de Java cachée derrière la Cambomba à droite, et donc j'ai pris un morceau de cette mousse pour l'accrocher sur les nouvelles pierres à droite qui font des grottes, ça fera des cachettes pour les futurs alevins et pour mes ancistrus qui apparemment aiment bien cet endroit maintenant.
J'ai effectivement enlevé l'amphore car je trouvais ça de plus en plus moche.
Ca ne ce voit pas trop mais j'avais de la mousse de Java cachée derrière la Cambomba à droite, et donc j'ai pris un morceau de cette mousse pour l'accrocher sur les nouvelles pierres à droite qui font des grottes, ça fera des cachettes pour les futurs alevins et pour mes ancistrus qui apparemment aiment bien cet endroit maintenant.
J'ai effectivement enlevé l'amphore car je trouvais ça de plus en plus moche.
K!RK
Aquarium 120L.
Poissons :
4 Rasbora, 2 ancistrus, 5 platys (1m et 4f)
Paramètres (au 19/12/2004) :
pH : ~8,5
| KH : 7° | Fe : 0.1 | NO2 : 0 | NO3 : 3
(tests JBL)
Aquarium 120L.
Poissons :
4 Rasbora, 2 ancistrus, 5 platys (1m et 4f)
Paramètres (au 19/12/2004) :
pH : ~8,5
(tests JBL)
- Ivica
- Juvénile

-
kirkham8
- Nageur libre

-
Vision260
- Juvénile

je ne pense pas (pas plus qu'un autre)kirkham8 a écrit :Vision260, j'avais pensé à ce type de sol nutritif (similaire à du gravier) mais j'savais pas trop ce que ça valait. Il ne va pas se dissoudre avec le temps ?
J'en avais mis dans un précédent aqua, et il est resté plusieurs années, j'avais de belles plantes.
- denis86
- Prédateur

Beaux progrès sur ce bac !
pour ton aspiration, tu peux mettre soit de l'hygrophila, soit de la vallisneria...
et autour du rejet, tu peux attacher de la mousse de java (vesicularia dubiana) avec un fil de nylon fin !
Sur le premier plan, tu peux mettre des petites cryptocorines (celles qui s'étalent et pas celles qui s'étirent
)
Bonne déco !
pour ton aspiration, tu peux mettre soit de l'hygrophila, soit de la vallisneria...
et autour du rejet, tu peux attacher de la mousse de java (vesicularia dubiana) avec un fil de nylon fin !
Sur le premier plan, tu peux mettre des petites cryptocorines (celles qui s'étalent et pas celles qui s'étirent
Bonne déco !
L'art des choix est un art difficile !
- orlando296
- Oeuf

personellement , ton aqua manque serieusement de plantes.a l'arriere , et quelque une en premier plan.sinon pour cacher tes tuyau , sur les cote , je te conseilleles roche volacanique(pouzzolane) que tu assemble les un sur les autre avec un pistole a colle chauffant ou silicone pour aquarium , en laissant quelque troux pour y glisser quelque plante a sol dur.
voila voila ce que je puis dire..
bonne continuation
voila voila ce que je puis dire..
bonne continuation
-