Que me conseillez vous comme matériel pour un 260 L brut (soit 200 net)
j'en voudrais un qui peut se couper la nuit bien sûr
et surtout un pas trop cher.
j'aimerais aussi savoir combien ça coûte à l'usage ?
(pas un fumage maison, j'arriverais pas à faire les réglages)
Et peut-on choisir le PH grace au CO2 ?
Merci.

