il y a eu effectivement un malentendu dans ce post,un demande si on coupe la pompe du filtre,l'autre dit qu'il coupe la pompe a air et que tout va bien et le premier dit merci de la réponse...
damien par contre ton expérience et chanceuse mais ne le crie pas trop souvent car ca donnerait de mauvaises idées a certains...entre parenthèses tu a eu du bol didont!tenir comme ca...
donc finallement pour clore le débat qui n'a pas vraiment matière a débattre:
tout le monde (je pense et j'éspère) sera d'accort pour AFFIRMER qu'il NE FAUT PAS éteindre une pompe filtrante la nuit!
les simples réponses de pierre "l'expert" et berny "l'avertis" suffisait pour clore le débat!

technicien en aquaculture. conseiller/vendeur