On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
moi ce que j'aime pas trop c'est quand je fait du jardinage et qu'un pensionnaire vient me toucher la main et que je m'y attend pas, c'est pour ça que mes poissons dépassent pas 5cm, je pourrais pas caresser les discus. C'est un peu débile mais bon on se refait pas
120l 3 bettas, , 1 couple ramirezi, 4 danios, 4 otocinclus, 3 guppys, 6 cory panda et 7 moekhosia
100l 1 guppy, 2 black molly, 3 Xipho
Bac de repro : 15 danios
plus ça va et plus je me dis que le plus pénible c'est le changement d'eau...
aller chercher l'eau en métro et revenir avec 30litres au bout des bras, c'est la galère....
si vous connaissez une animalerie proche de bastille, ça m'interresse
bin moi c'est chercher un magasin qui vend de l'eau osmosée, je téléphone, et parcours la ville (ok elle est pas grande, mais quand même) et j'arrive toujours pas à en trouver !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Je suis donc obligé e de me balader avec les litre de Vlovic à la main, et c'est vrai que c'est pas cool !!!
Moi c changer l'eau me trimballer avec mé sceau de 30L dans la maison grrr surtou que mes parents ont eu la super idée de mettre ma chambre au 2ème étage et de mettre de la moquette alors moi je dit que le plus galère c'est de changer l'eau ( enfin cela est qu'une fois par semaine)
et puis quand je voi mon bac je ni pense plus