:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

mon betta va mourir????

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
MAYA
Oeuf
Oeuf

mon betta va mourir????

Message par MAYA »

bonjour,
Il y a 1 semaine environ, ma betta femelle est morte sans raison apparente. J'ai fait les tests , tout allait bien. Depuis 3 jours , le betta male se cache et maintenant il ne nage plus, il a sa nageoire caudale qui touche le sol. On dirait qu'il est paralysé de l'arrière train. On dirait également qu'il a les yeux exorbité un petit peu. J'ai racheté aujourd'hui une 2eme femelle car on m'a dit qu'il lui fallait au moins deux femelles. il a eu un petit regain d'énergie mais il reste toujours au fond. Je ne veux pas qu'il meure. aide-moi

:( :cry:
merci
100L eau chaude
1 combattant male, 2 femelles
2 platty, 10 neons, 1 gerino
1 Ammanio gracilis, Cabomba caroliniana grun, Echinodorus bleheri, Echinodorus Tenellus