:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Age des membres

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !

Quel âge avez-vous?

<10
0
Aucun vote
10 à 19
29
20%
20 à 29
61
43%
30 à 39
25
17%
40 à 49
14
10%
50 à 59
7
5%
60 à 69
6
4%
>70
1
1%
 
Nombre total de votes : 143

Avatar du membre
Sam*
Adulte
Adulte
Messages : 1624
Enregistré le : 03 janv. 2004, 17:37

Message par Sam* »

Bon anniversaire a ceux qui sont nés ce jour! :P
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
RiCoLaS
Adulte
Adulte
Messages : 1457
Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17

Message par RiCoLaS »

4 février 1986. meme age que toulonnais :D
Avatar du membre
sax
Prédateur
Prédateur
Messages : 3506
Enregistré le : 26 juil. 2004, 13:03

Message par sax »

12 avril 1988
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22

Message par Hideki »

22 septembre 1985 pour moi ^^
je vois qu'il y a pleins de ptis jeunes c'est bien ça ;)
Avatar du membre
pauline
Oeuf
Oeuf
Messages : 22
Enregistré le : 06 janv. 2005, 18:39

Message par pauline »

et pour moi 1976
29 cette année
Avatar du membre
Antoine91
Prédateur
Prédateur
Messages : 4142
Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:29

Message par Antoine91 »

flo a écrit :ya personne né dans les annees 60? :oops:
Bah alors juste pour faire plaisir à flo ...

:roll: 05/02/1964 oups !!!
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Bertrannnd
Subadulte
Subadulte
Messages : 922
Enregistré le : 28 juil. 2004, 19:35

Message par Bertrannnd »

:courses:
Modifié en dernier par Bertrannnd le 04 mai 2005, 22:34, modifié 1 fois.
John16
Juvénile
Juvénile
Messages : 333
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:51

Message par John16 »

juillet 1983 comme certains d apres ce que j ai pu voir ;)...
Avatar du membre
FARID
Alevin
Alevin
Messages : 62
Enregistré le : 09 déc. 2004, 19:34

Message par FARID »

Moi j'ai 33 ans vendredi prochain.Je suis ne le 4 fevrier comme RiCoLaS...
Qu'est-ce qu'on gagne ?....toute votre considération j'imagine...
- 240l commun densément planté, 3x30W, 900l/h ext, C02 art.
6 gourami (2 leeri, 2 microlepsis, 2 nain )
4 corydoras (2aneus, 2 panda),15 neons
1 crossocheilus siamensis, 1 epalzeo. kaloreptus
1 ancitrus
- 50l guppies bien planté, 2x15w filt int
RiCoLaS
Adulte
Adulte
Messages : 1457
Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17

Message par RiCoLaS »

oué Farid les verseau ces les meilleurs 8) :D.
Avatar du membre
barbus
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 126
Enregistré le : 31 janv. 2005, 14:36

Message par barbus »

Né le 17 nov 1980 (meme jour que Sophie Marceau...8) ), un petit peu plus de 24 ans donc...
Avatar du membre
janemba59
Subadulte
Subadulte
Messages : 516
Enregistré le : 26 nov. 2004, 12:31

Message par janemba59 »

en 1983 dnas ch'nord! donc 21 bientot 22
Avatar du membre
mikado87
Alevin
Alevin
Messages : 60
Enregistré le : 28 déc. 2004, 22:44

Message par mikado87 »

En décembre 1971! Je fait donc partie des doyennes sur ce forum :? :(
Avatar du membre
Marie-Laure
Juvénile
Juvénile
Messages : 291
Enregistré le : 26 oct. 2004, 17:35

âge

Message par Marie-Laure »

coucou,

Oups ben je crois bien être la doyenne :wink:

Moi c'est mon fils qui est né en juin 1983 et moi ben en

septembre 1958 = 46 balais arffff et viii

zou mes enfants à plus :wink:
Avatar du membre
morticia2000
Juvénile
Juvénile
Messages : 325
Enregistré le : 23 nov. 2004, 16:27

Message par morticia2000 »

moi je suis de 70 je trouve injuste que a partir de 30 ans, les tranches soient par 10 ans :wink: :wink: :wink: , on se prend un petit coup de vieux, enfin, quand je suis allée au club aquariophile, j'était une des plus jeune, comme quoi ...
120l 3 bettas, , 1 couple ramirezi, 4 danios, 4 otocinclus, 3 guppys, 6 cory panda et 7 moekhosia
100l 1 guppy, 2 black molly, 3 Xipho
Bac de repro : 15 danios
Avatar du membre
Krafty
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 124
Enregistré le : 29 août 2004, 15:36

Message par Krafty »

:salut: je suis du 26/09/73, et à voir l'age des "forumeurs", je vais finir par croire que je suis "vieux" :lol:
Bah, la trentaine c'est du bonheur quand même :!: :wink:
"Parce qu'on a tant besoin que l'on est besoin de nous"
Avatar du membre
ancholie22
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 130
Enregistré le : 14 juil. 2004, 12:52

Message par ancholie22 »

Je vient de m'apercevoir que je m'achemine dangereusement vers les 30 ans...et je suis encore à l'école !!!!!!!!! 19 avril 1978 soit joyeusement 27 printemps !!! :D
Avatar du membre
simy
Adulte
Adulte
Messages : 1184
Enregistré le : 19 avr. 2004, 21:11

Age des menbres

Message par simy »

Moi j'ai 15ans
Modifié en dernier par simy le 07 août 2006, 16:59, modifié 1 fois.
170l: Amazonien
80l: vide
20l: vide
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Message par Nicolas »

Bonjour,

Et bien moi c'est fin novembre 1978
:palmier:
Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
Dams13
Oeuf
Oeuf
Messages : 18
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:05

Message par Dams13 »

Juillet 81 pour ma part ;)

23 ans donc

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google Adsense [Bot] et 0 invité