Age des membres
-
RiCoLaS
- Adulte

- Messages : 1457
- Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17
4 février 1986. meme age que toulonnais 
RiCoLaaaaaaaS
Bac: -> 240L amazonien
http://ricolas.labrute.fr
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=64087
Bac: -> 240L amazonien
http://ricolas.labrute.fr
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=64087
- Antoine91
- Prédateur

- Messages : 4142
- Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:29
-
Bertrannnd
- Subadulte

- Messages : 922
- Enregistré le : 28 juil. 2004, 19:35
-
John16
- Juvénile

- Messages : 333
- Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:51
- FARID
- Alevin

- Messages : 62
- Enregistré le : 09 déc. 2004, 19:34
Moi j'ai 33 ans vendredi prochain.Je suis ne le 4 fevrier comme RiCoLaS...
Qu'est-ce qu'on gagne ?....toute votre considération j'imagine...
Qu'est-ce qu'on gagne ?....toute votre considération j'imagine...
- 240l commun densément planté, 3x30W, 900l/h ext, C02 art.
6 gourami (2 leeri, 2 microlepsis, 2 nain )
4 corydoras (2aneus, 2 panda),15 neons
1 crossocheilus siamensis, 1 epalzeo. kaloreptus
1 ancitrus
- 50l guppies bien planté, 2x15w filt int
6 gourami (2 leeri, 2 microlepsis, 2 nain )
4 corydoras (2aneus, 2 panda),15 neons
1 crossocheilus siamensis, 1 epalzeo. kaloreptus
1 ancitrus
- 50l guppies bien planté, 2x15w filt int
-
RiCoLaS
- Adulte

- Messages : 1457
- Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17
oué Farid les verseau ces les meilleurs
.
RiCoLaaaaaaaS
Bac: -> 240L amazonien
http://ricolas.labrute.fr
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=64087
Bac: -> 240L amazonien
http://ricolas.labrute.fr
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=64087
- janemba59
- Subadulte

- Messages : 516
- Enregistré le : 26 nov. 2004, 12:31
- Marie-Laure
- Juvénile

- Messages : 291
- Enregistré le : 26 oct. 2004, 17:35
âge
coucou,
Oups ben je crois bien être la doyenne
Moi c'est mon fils qui est né en juin 1983 et moi ben en
septembre 1958 = 46 balais arffff et viii
zou mes enfants à plus
Oups ben je crois bien être la doyenne
Moi c'est mon fils qui est né en juin 1983 et moi ben en
septembre 1958 = 46 balais arffff et viii
zou mes enfants à plus
- morticia2000
- Juvénile

- Messages : 325
- Enregistré le : 23 nov. 2004, 16:27
moi je suis de 70 je trouve injuste que a partir de 30 ans, les tranches soient par 10 ans
, on se prend un petit coup de vieux, enfin, quand je suis allée au club aquariophile, j'était une des plus jeune, comme quoi ...
120l 3 bettas, , 1 couple ramirezi, 4 danios, 4 otocinclus, 3 guppys, 6 cory panda et 7 moekhosia
100l 1 guppy, 2 black molly, 3 Xipho
Bac de repro : 15 danios
100l 1 guppy, 2 black molly, 3 Xipho
Bac de repro : 15 danios
- ancholie22
- Nageur libre

- Messages : 130
- Enregistré le : 14 juil. 2004, 12:52
- simy
- Adulte

- Messages : 1184
- Enregistré le : 19 avr. 2004, 21:11
Age des menbres
Moi j'ai 15ans
Modifié en dernier par simy le 07 août 2006, 16:59, modifié 1 fois.
170l: Amazonien
80l: vide
20l: vide
80l: vide
20l: vide
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité



