:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Happy end

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
chichimi
Juvénile
Juvénile

Happy end

Message par chichimi »

bonjour, :evil:
j'ai vendu à un personne un system de co2 artisanal 15€ (pas cher juste le prix d achat) cela fait bientôt 15 jours et pas de nouvelle j'ai écris un post lorsque j'ai envoyé l'article et pas de réponse depuis elle a dû le recevoir mais moi po de paiement dans ma boite car je l aie envoyé d'abord en faisant confiance!
voilà je suis indigné de voir des gens pareil qui font en + partie de ce forum ...
que mon expérience serve de leçon j'aurai jamais pensé qu'entre aquariophilie on puisse faire ça comme quoi!!!!

chichimi :cry:
melissoux
Prédateur
Prédateur

Message par melissoux »

Je suis d'accord, c'est bien triste mais c'est pas une nouveauté qu'on puisse pas faire confiance à autrui... :(
La prochaine, fois, tu attends de recevoir le paiement avant d'envoyer le matériel.
Image
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

C'est malheureux, mais c'est le B.A-ba de la vente par correspondance: d'abord recevoir le paiement puis expédier le produit
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

remarque, ca arrive aussi dans l'autre sens : le vendeur recois le paiment mais n'envoie jamais le matos...

En tout cas chimchimi, essaye de joindre encore la personne durant 15jour...

Si la dite personne fait le mort (mais reste active sur le forum) cela sens le coup fouré... et a mon avis, signale le aux admin pour qu'eventuellement l'escrot soit interdit de forum...
A+
Damien
MAX16S
Subadulte
Subadulte

Message par MAX16S »

Dénonce le on va se le faire....

:twisted:

:duel:

:prison:
Max16S.

Celui qui aime à apprendre est bien pres du savoir.

Mon nouveau FORUM:
http://aqua-passion-forum.forumactif.com/
Dams13
Oeuf
Oeuf

Message par Dams13 »

Salut,

Si tu as envoyé le matos, tu as donc l'adresse. Il te suffit de louer les services d'un commando armé pour te venger ;)

Je plaisante, mais il est vrai que ce cas de figure fait partie des risques de la vente par correspondance.
Je vends et achète des trucs de temps en temps sur ebay, et c'est vrai que j'ai toujours une petite apréhension...
chichimi
Juvénile
Juvénile

Message par chichimi »

merci de vos réaction
mais le problème c'est que je connais son speudo mais je n'est plus son adresse mp et elle ne figure pas dans la liste des menbre ceci dit je vous qu'elle m envois l'argent d'abord mais en montrant ça bonne fois elle ma dit d'envoyé d'abord la marchandise au cas ou ça d'épasserai des frais de port qu'elle puisse mettre au bout, voyant cela et ba je me suis faite avoir!!
chichimi :roll:
MAX16S
Subadulte
Subadulte

Message par MAX16S »

chichimi a écrit :merci de vos réaction
mais le problème c'est que je connais son speudo mais je n'est plus son adresse mp et elle ne figure pas dans la liste des menbre ceci dit je vous qu'elle m envois l'argent d'abord mais en montrant ça bonne fois elle ma dit d'envoyé d'abord la marchandise au cas ou ça d'épasserai des frais de port qu'elle puisse mettre au bout, voyant cela et ba je me suis faite avoir!!
chichimi :roll:
Ca ne lui portera pas chance crois moi!
Max16S.

Celui qui aime à apprendre est bien pres du savoir.

Mon nouveau FORUM:
http://aqua-passion-forum.forumactif.com/
denis86
Prédateur
Prédateur

Message par denis86 »

Moi, je livre ! Et si pas de paiement , pas de matos !

Ce qui m'étonnes quand même, c'est que la personne dont tu parles avait pas spécialement besoin d'un systême CO2 vu qu'elle a que des platys !!!

Je vais la voir bientôt et je lui poserai la question en direct !
L'art des choix est un art difficile !
chichimi
Juvénile
Juvénile

Message par chichimi »

tu sais qui C???
DENIS 86???
car elle est active sur le forum et je ne sais pas quoi faire :(
chichimi
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Bonjour chichimi,

Je m'associe à ce que dit denis86 car j'ai été amené à traiter avec la personne que tu incrimines et je dois dire qu'elle a été très correcte. Alors es-tu sûr(e) qu'il s'agisse bien de cette personne ? Mais peut-être nous a-t-elle tous trahis ? (Les aliens sont de retour Monsieur Vincent ... :lol: )
A+
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
chichimi
Juvénile
Juvénile

Message par chichimi »

écoute cela fait + d1 semaine que j'attend l envoie du paiement alors......
chichimi
Sam*
Adulte
Adulte

Message par Sam* »

Bonjour

je ne sais pas si tu as essayé de la contacter par mp?
Si non, essaie dejà ça, avec manfried lors d'un envoi de plantes on a eu un gros soucis avec mon envoi qui a mis 15 jours a arriver :?
donc essaie de voir avec elle, si elle répond. Si elle ne le fait pas,... c'est qu'elle ne compte pas te régler...
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

Oui, ça a avait été long :D Les méandes de la poste sont impénétrables pour nous autres usagers :D .

Donc comme Sam* je te dirais de commencer par contacter la personne, et à l'avenir attend de recevoir le paiement pour envoyer quoique ce soit
chichimi
Juvénile
Juvénile

Message par chichimi »

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est exactement ça j'ai contacté miss lilou par mp et elle m'a confirmé l envoie du chèque mais en retard et comme elle était pas la.....
JE PReSENTE MES PLATE EXCUSE A MISS LILOU :lol:
chichimi
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Hé bah tu vois, je te l'avais bien dit :lol:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Captain
Juvénile
Juvénile

Message par Captain »

TOUT CA POUR CA !!!!
heureusement que le ridicule ne tue pas ...
_Fred_
Adulte
Adulte

Message par _Fred_ »

Bonsoir,

Tout est bien qui finit bien :D

:arrow: Mais un peu de prudence dans ce genre d'échange s'impose. Miss Lilou est visiblement une personne honnête ... ce n'est pas toujours le cas ...

:arrow: Contacter la personne par MP me semble la première chose à faire (en tout cas avant de mettre un message sur le forum)

:arrow: En cas de non réponse, contacter l'un des administrateurs (nous avons les adresses e-mail de tous le monde sur le forum

Enfin, je pense que ce post devrait être rebaptisé ...
@+
FredImage
awalayalimapo973
Adulte
Adulte

Message par awalayalimapo973 »

bonsoir
pour captain : où est le ridicule ?
15 euros ca commence à faire une somme !
mais tant mieux que tout cela se finit bien ...
108 litres communautaire
54 litres amazonien (spécifique Ramirezi)
Sam*
Adulte
Adulte

Message par Sam* »

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
Comme quoi suffit d'un mp :wink:
N'empeche que la prudence est vraiment de mise, meme si les gens que l'on cotoie sur les forums paraissent 'bien'
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique