On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
bonjour,
j'ai vendu à un personne un system de co2 artisanal 15€ (pas cher juste le prix d achat) cela fait bientôt 15 jours et pas de nouvelle j'ai écris un post lorsque j'ai envoyé l'article et pas de réponse depuis elle a dû le recevoir mais moi po de paiement dans ma boite car je l aie envoyé d'abord en faisant confiance!
voilà je suis indigné de voir des gens pareil qui font en + partie de ce forum ...
que mon expérience serve de leçon j'aurai jamais pensé qu'entre aquariophilie on puisse faire ça comme quoi!!!!
Je suis d'accord, c'est bien triste mais c'est pas une nouveauté qu'on puisse pas faire confiance à autrui...
La prochaine, fois, tu attends de recevoir le paiement avant d'envoyer le matériel.
remarque, ca arrive aussi dans l'autre sens : le vendeur recois le paiment mais n'envoie jamais le matos...
En tout cas chimchimi, essaye de joindre encore la personne durant 15jour...
Si la dite personne fait le mort (mais reste active sur le forum) cela sens le coup fouré... et a mon avis, signale le aux admin pour qu'eventuellement l'escrot soit interdit de forum...
Si tu as envoyé le matos, tu as donc l'adresse. Il te suffit de louer les services d'un commando armé pour te venger
Je plaisante, mais il est vrai que ce cas de figure fait partie des risques de la vente par correspondance.
Je vends et achète des trucs de temps en temps sur ebay, et c'est vrai que j'ai toujours une petite apréhension...
merci de vos réaction
mais le problème c'est que je connais son speudo mais je n'est plus son adresse mp et elle ne figure pas dans la liste des menbre ceci dit je vous qu'elle m envois l'argent d'abord mais en montrant ça bonne fois elle ma dit d'envoyé d'abord la marchandise au cas ou ça d'épasserai des frais de port qu'elle puisse mettre au bout, voyant cela et ba je me suis faite avoir!!
chichimi
chichimi a écrit :merci de vos réaction
mais le problème c'est que je connais son speudo mais je n'est plus son adresse mp et elle ne figure pas dans la liste des menbre ceci dit je vous qu'elle m envois l'argent d'abord mais en montrant ça bonne fois elle ma dit d'envoyé d'abord la marchandise au cas ou ça d'épasserai des frais de port qu'elle puisse mettre au bout, voyant cela et ba je me suis faite avoir!!
chichimi
Ca ne lui portera pas chance crois moi!
Max16S.
Celui qui aime à apprendre est bien pres du savoir.
Je m'associe à ce que dit denis86 car j'ai été amené à traiter avec la personne que tu incrimines et je dois dire qu'elle a été très correcte. Alors es-tu sûr(e) qu'il s'agisse bien de cette personne ? Mais peut-être nous a-t-elle tous trahis ? (Les aliens sont de retour Monsieur Vincent ... )
A+
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll: Et je ne parle pas des corydoras ...
je ne sais pas si tu as essayé de la contacter par mp?
Si non, essaie dejà ça, avec manfried lors d'un envoi de plantes on a eu un gros soucis avec mon envoi qui a mis 15 jours a arriver
donc essaie de voir avec elle, si elle répond. Si elle ne le fait pas,... c'est qu'elle ne compte pas te régler...
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est exactement ça j'ai contacté miss lilou par mp et elle m'a confirmé l envoie du chèque mais en retard et comme elle était pas la.....
JE PReSENTE MES PLATE EXCUSE A MISS LILOU
chichimi
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
Comme quoi suffit d'un mp
N'empeche que la prudence est vraiment de mise, meme si les gens que l'on cotoie sur les forums paraissent 'bien'