merci denis pour tout tes conseils
pour le puzzle rocher vous ne le voyer pas mais devant il y a now une noix de coco (sympa je trouve) qui rajoute une cachette et sur le fond il y a un espece ou les poisson peuvent aller dessous mais on ne le vois pas sur la foto
pour cacher ce gros truc en plastok je ne c pas quoi y mettre. j'ai deja essayer les rocher devant mais ca rend pas! (ca encombre)
et pour ce qui est des plantes pffffffff, elodée, cobomba et ces truc la ! si les poissons ne les mangent pas, elles ne tiennent pas !
merci pour le conseil de l'eau j'y avait pas du tout pensée ! mais le coude je le mets a la sortie ?
je fais une bifurcation qui va sur la gauche c ca ?
aie aie photos !
- LoX
- Prédateur

- Arnaud
- Nageur libre

mon bac est stabiliser ca fait un an que je lé.
pour le moment les rochers me von bien je nettoie regulierement j'ai pas trop de soucie !
par contre le jour ou je demenage je change c'est sur
ca fait pas assez naturel je trouve ! il y a bcp a refaire ! pfffffff ....
je vais mettre le fond noir peut etre ? mmmm on vera !
le fond , le bateau, les plantes, meme le gravier ne me plait pas trop finalement ... dessidement quel bel aquarium
pour le moment les rochers me von bien je nettoie regulierement j'ai pas trop de soucie !
par contre le jour ou je demenage je change c'est sur
ca fait pas assez naturel je trouve ! il y a bcp a refaire ! pfffffff ....
je vais mettre le fond noir peut etre ? mmmm on vera !
le fond , le bateau, les plantes, meme le gravier ne me plait pas trop finalement ... dessidement quel bel aquarium
bac de 264 L , 8 cichlidés
- Hideki
- Vieux loup de mer

- Hideki
- Vieux loup de mer

http://showcase.aquatic-gardeners.org/2 ... w-showcase
tiens pour des bacs bien plantés ^^
pour la racine il faut prendre le temps de la faire bouillir et tremper qu'elle libère ses tanins, au début ton eau sera peut etre jaunatre encore mais ça part apres quelques changements d'eau
tiens pour des bacs bien plantés ^^
pour la racine il faut prendre le temps de la faire bouillir et tremper qu'elle libère ses tanins, au début ton eau sera peut etre jaunatre encore mais ça part apres quelques changements d'eau
- LoX
- Prédateur

-