aie aie photos !
- Arnaud
- Nageur libre

aie aie photos !
bonjours à tous !
je voudrais savoir comment mettre des photos dans des messages comme celui-ci ?
merci
je voudrais savoir comment mettre des photos dans des messages comme celui-ci ?
merci
bac de 264 L , 8 cichlidés
- yingadrienyang
- Adulte

- yingadrienyang
- Adulte

re
bonjour ben tu es vraiment bouche je pense car tout est explique mais bon je vais te reexpliquer!!!
tu vas sur le site http://www.imageshack.us/ tu vas dans parcourir tu choisi ta photo .
quand tu as choisi ta photo tu clic sur host it et tu attend un peu.
puis le site affiche une page avec ta photo en petit sur la droite et tout des codes dans des cases ractangulaires tu clic sur la case sur laquel il fait ecrit Hotlink for forums (1) a coter et tu clic avec le bouton droit de ta souris et tu copie ce lien puis tu colle ce lien sur ton post sur ce site et tu auras la photo qui va apparaitre.
amicalement adrien

tu vas sur le site http://www.imageshack.us/ tu vas dans parcourir tu choisi ta photo .
quand tu as choisi ta photo tu clic sur host it et tu attend un peu.
puis le site affiche une page avec ta photo en petit sur la droite et tout des codes dans des cases ractangulaires tu clic sur la case sur laquel il fait ecrit Hotlink for forums (1) a coter et tu clic avec le bouton droit de ta souris et tu copie ce lien puis tu colle ce lien sur ton post sur ce site et tu auras la photo qui va apparaitre.
amicalement adrien
- Arnaud
- Nageur libre

- David59
- Adulte

Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
- Arnaud
- Nageur libre

ah ahhhhhhhh ! bien voila
merci les gars
bon pour info c'est mon bac il fait 225 L mais avec tou skil ya dedans je pense que je suis a 200 net
voilou ! c'etait la mise en eau donc il n'y avait pas de poissons encore
il est pas top mais je veux l'améliorer
si vous avait des suggestion n'hesiter pas !
@+
merci les gars
bon pour info c'est mon bac il fait 225 L mais avec tou skil ya dedans je pense que je suis a 200 net
voilou ! c'etait la mise en eau donc il n'y avait pas de poissons encore
il est pas top mais je veux l'améliorer
si vous avait des suggestion n'hesiter pas !
@+
bac de 264 L , 8 cichlidés
- LoX
- Prédateur

- yingadrienyang
- Adulte

bonjour
bonjour
as tu y arrive c est bien
tres belle aquarium, moi personnelement j enleverais l epave de bateau et je rajouterais des plantes pour cacher la detante mais chacun ses gouts.
amicalement adrien

tres belle aquarium, moi personnelement j enleverais l epave de bateau et je rajouterais des plantes pour cacher la detante mais chacun ses gouts.
amicalement adrien
- Antoine91
- Prédateur

Re: bonjour
Oh ben c'est dans le même style que les faux massifs de corail en plastiqueyingadrienyang a écrit :bonjour
amicalement adrien
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
- denis86
- Prédateur

Le faux corail, c'est du Grotten puzzle ! C'est un excellent support bactérien ... Il est surtout utilisé en ...eau de mer c'est vrai !
Tu peux le concasser en petits morceaux et les coller sur ta décante ! Ca fera de beaux reliefs et de la mousse de Java s'accrochera facilement et rapidement dessus
Un autre conseil :
Tu dois avoir un coude qui se connecte a la sortie de la pompe !
Mets le avec une orientation a gauche sur la photo ...ainsi il n'ya aura pas de zone stagnante d'eau dans ton bac et le flux tournera dans le bon sens !
Pour le bateau, c'est chacun son goût ! Moi, ça ne me choque pas !
Tu peux le concasser en petits morceaux et les coller sur ta décante ! Ca fera de beaux reliefs et de la mousse de Java s'accrochera facilement et rapidement dessus
Un autre conseil :
Mets le avec une orientation a gauche sur la photo ...ainsi il n'ya aura pas de zone stagnante d'eau dans ton bac et le flux tournera dans le bon sens !
Pour le bateau, c'est chacun son goût ! Moi, ça ne me choque pas !
L'art des choix est un art difficile !
- LoX
- Prédateur

Salut Denis !denis86 a écrit : Un autre conseil :
Excuse-moi Arnaud pour le squat de topic
J'ai juste une petite question...
Il y a t'il une raison particuliaire d'orianter la sortie du filtre sur la gauche plutôt que sur la droite ?
C'est pour le sens de circulation par rapport à l'aspiration de la pompe ou parce que la sortie et plus vers la gauche et donc , le rejet sera plus rapidement "briser" contre la vitre ?
- LoX
- Prédateur

Ok... Je comprend... Puisque l'eau entre par la droite de la décante... Merci Denis ! Un vendeur (un vrai sans doutedenis86 a écrit :C'est pour le sens de circulation par rapport à l'aspiration de la pompe !
Si tu envoie a droite, toute la partie gauche du bac va "moins" tourner !
Arnaud, promis... J'ai fini de pourrir ton topic
- Hideki
- Vieux loup de mer

moi perso je te conseille d'enlever ces rochers, j'avais les memes et c'est un nid à déchets, tout va s'accumuler dans les petits trous c'est trop ch***
à moins que tu t'amuse à les enlever pour les nettoyer (ce qui automatiquement rejettera une partie des saletés dans l'eau)
ça va pour l'instant que tu n'as pas beaucoup de poissons ... mais si tu en met plusieurs attend toi à des surprises ... entre les excrements, un peu de nourriture qui tombe chaque jour ... et comme ton bac démarre attend toi à des algues dessus
remet les peut etre plus tard quand le bac sera stabilisé
à moins que tu t'amuse à les enlever pour les nettoyer (ce qui automatiquement rejettera une partie des saletés dans l'eau)
ça va pour l'instant que tu n'as pas beaucoup de poissons ... mais si tu en met plusieurs attend toi à des surprises ... entre les excrements, un peu de nourriture qui tombe chaque jour ... et comme ton bac démarre attend toi à des algues dessus
remet les peut etre plus tard quand le bac sera stabilisé
-