On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Parce que ce sont des morilles séchés et pendant qu'elles se regorgent, elle libèrent d'autres saletés. Donc il faut encore bien les nettoyer après qu'elles soient regonflés.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Pour une meilleure sauce, tu les fais revenir dans du beurre avec des oignons, ensuite tu verse un peu de lait que tu as utilisé pour les faire tremper, sel, poivre et vin blanc.
sax a écrit :Pour une meilleure sauce, tu les fais revenir dans du beurre avec des oignons, ensuite tu verse un peu de lait que tu as utilisé pour les faire tremper, sel, poivre et vin blanc.
Ah non pas revenus les pôvres !
Moi je fais suer un peu d'ail dans mon beurre, j'enlève l'ail. Je mets de la crème et quand elle est liquide je fais doucement chauffer les champi
sax a écrit :Pour une meilleure sauce, tu les fais revenir dans du beurre avec des oignons, ensuite tu verse un peu de lait que tu as utilisé pour les faire tremper, sel, poivre et vin blanc.
Pas besoin de tant d'artifices pour des morilles, ils se suffisent à eux-mêmes.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique