:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Renseignement sur requins deau salée

Forum est dédié à la présentation et au suivi de vos bacs d'eau de mer et récifaux.
Mac Karium
Alevin
Alevin

Message par Mac Karium »

Le meilleur moyen en effet de concilier les deux :D

Image

Image
En une heure, notre planète reçoit plus d'énergie solaire que l'humanité entière dépense d'énergie un an. Passons au solaire ! :)
flo_290
Adulte
Adulte

Message par flo_290 »

Reglement oblige, je dois vous demander d'arreter ce petit flood et de vous remettre sur le sujet :D

Le forum dispose d'une section "La papotte" ou vous pourrez parlez de ca, exposer vos photo de plongées ... je suis sur que ca en interessera plus d'un (au passage il existe deja dans la papotte un sujet sur les tres gros bac qui donne un lien vers des bacs de particuliers enormes, le plus gros fesant 50000L).
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
Mac Karium
Alevin
Alevin

Message par Mac Karium »

flo_290 a écrit :Reglement oblige, je dois vous demander d'arreter ce petit flood et de vous remettre sur le sujet :D
Ok, ok...

J'ignorais que nous étions dans un bac récifal et qu'un léger et momentané changement des paramètres de la discussion serait susceptible de remettre en cause l'intégrité du post... ;)
En une heure, notre planète reçoit plus d'énergie solaire que l'humanité entière dépense d'énergie un an. Passons au solaire ! :)
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Mac Karium a écrit :... et qu'un léger et momentané changement des paramètres de la discussion ...
1 page sur 2, tu appelles ça "léger" ... :wink:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Mac Karium
Alevin
Alevin

Message par Mac Karium »

Ok, ok... Jretire léger, jconserve momentané.
Sans doute l'ivresse des profondeurs :oops:

Jtiens quand même à préciser que le fait que le post date du 01/12 et que son auteur n'ait posté qu'une seule et unique fois y sont pour beaucoup.

Et ce sera ma dernière intervention ici sinon va falloir que jvire momentané aussi... ;)

Et j'adore ce site !
djepeto
Juvénile
Juvénile

Message par djepeto »

Quel gachis, un travail superble pourtant.

Il aurait pu avoir un magnifique bac récifal avec des coraux superbles, un environnement en roches complexe, des poissons variés...

mais là tout ça pour ça

voila comment il devrait finir :
:requin:
astral
Juvénile
Juvénile

Message par astral »

Moi je trouve que les requins devraient être dans leurs éléments naturels, de plus on les massacre juste pour leurs ailerons. En plus, on ne connait pas encore trés bien le requin (toutes espéces confondues), rien qu'à voir avec quelle difficulté un requin a du mal à procréer en captivité (voir les musées de la mer). Voilà c'était mon coup de gueule, mais jusqu'où va aller l'homme??? :o
Wazou
Subadulte
Subadulte

Message par Wazou »

Erratum, je voulais dire 200 000 Litres, quoique c'est toujours trop petit :D
N3ksa
Alevin
Alevin

Message par N3ksa »

astral a écrit :Moi je trouve que les requins devraient être dans leurs éléments naturels, de plus on les massacre juste pour leurs ailerons. En plus, on ne connait pas encore trés bien le requin (toutes espéces confondues), rien qu'à voir avec quelle difficulté un requin a du mal à procréer en captivité (voir les musées de la mer). Voilà c'était mon coup de gueule, mais jusqu'où va aller l'homme??? :o
SI la personne a les moyens de construire un aqua de 1000Litres pk pas...

Mais si tu part dans ce sens la alor tout les poissons qui sont dans nos bac mériterai d'etre dans la nature...
Image