PUIS JE METTRE MES POISSONS
- Michel DAUL
- Prédateur

- David59
- Adulte

-
Invité
- Damien
- Vieux loup de mer

Pour Mossieur l'invité : Ce n'est pas parce que l'on est pas dans une dictée qu'il faut ecrire a la facon SMS !
Dans un SMS je le concoit, car le nombre de caractere est limité... Mais dans un forum, on est pas limité a 160 caractere... De plus, je ne pense pas que tout les lecteurs ont sous leur main le petit fassicule des abreviation SMS parfois emploté ici...
Taper en abreviation fait peut etre gagner du temps a une personne, fait en fait perdre a tout ceux qui vondront lire et repondre...
Sans faire un message en prose, c'est tout de meme la moindre des chose d'ecrire correctement... Il y'a des gens qui prennent le temps de repondre correctement aux questions... donc posez les correctement...
Perso, quand je vois un message style SMS, cela me donne pas envie de le lire, et encore moins d'y repondre... Pares, faut pas se plaindre de ne pas avoir de reponse, comme on le voit regulierement ici...
Dans un SMS je le concoit, car le nombre de caractere est limité... Mais dans un forum, on est pas limité a 160 caractere... De plus, je ne pense pas que tout les lecteurs ont sous leur main le petit fassicule des abreviation SMS parfois emploté ici...
Taper en abreviation fait peut etre gagner du temps a une personne, fait en fait perdre a tout ceux qui vondront lire et repondre...
Sans faire un message en prose, c'est tout de meme la moindre des chose d'ecrire correctement... Il y'a des gens qui prennent le temps de repondre correctement aux questions... donc posez les correctement...
Perso, quand je vois un message style SMS, cela me donne pas envie de le lire, et encore moins d'y repondre... Pares, faut pas se plaindre de ne pas avoir de reponse, comme on le voit regulierement ici...
A+
Damien
Damien
- Michel DAUL
- Prédateur

- snoop
- Alevin

en plus vous dite que ce forum est pour faire connaitre a tous les joies de l aquariophilie alors si pour une histoire de majuscule vous vous efforcer d etre aussi radical je me demande combien de personnes n ont fait que passer sur le forum et de toutes manieres je ne me sent plus concerner car je ne connait pas les regles d ecriture d un forum bon j espere ne plus vous importuner en posant mes question mais on ai quand meme la pour les poissons et pas pour l orthographe aller retournont aux poissons sinon mon bac ne sera jamais fini salut a tous
- Jorus
- Adulte

Euuuuuuuuhhh, je crois que c'est le bazarre là ????!!!!
Il me semble bien que snoop avait repondu à mon précédent message sans majuscules et sans remarques désobligeantes.
Il expliquait même qu'il allait faire son test de nitrites et qu'il nous tiendrait au courant...
Michel, je pense que c'est le mauvais message qui a été supprimé.
Enfin bon, Josette a raison. Snoop, donne nous les résultats de ton test de NO2.
@+
Jorus
Il me semble bien que snoop avait repondu à mon précédent message sans majuscules et sans remarques désobligeantes.
Il expliquait même qu'il allait faire son test de nitrites et qu'il nous tiendrait au courant...
Michel, je pense que c'est le mauvais message qui a été supprimé.
Enfin bon, Josette a raison. Snoop, donne nous les résultats de ton test de NO2.
@+
Jorus
Les petits pois sont rouges !!!
- snoop
- Alevin

voila je coprend mieux j allai dire on va pas se battre pour une majuscule
aller voila donc comme j allai le dire j en suis a mon 18 eme jour et mon taux de nitrites toujours a zero est ce que cela doit monter progressivement ou d un coup et redescendre aussi tot car je ne comprend plus rien et ca y est j ai reussi a me procurer le guide marabout dites le vrai titres c bien le guide marabout de l aquarium d eau douce car je l ai commander alors j espere que c le bonmerci encore a vous tous et je ne veux plus voir une majuscule sur ce forum ou je pete un plomb
@++
- snoop
- Alevin

ok je te remercie jorus vivement ce pic que l on puisse donner a ces pauvres ptits poissons destinee a la vente un meilleur habitat que celui dans lequel ils se retrouve .tient pendant que tu es la pourrai tu me dire si il est preferable de changer toutes la masses filtrantes ou de laisser celle qu on ma donner avec le bac car je me dit que vu qu il a deja servi ca peut m aider enfin peut etre merci a toi jorus
- Jorus
- Adulte

- Michel DAUL
- Prédateur

Et bien tu nous as prouvé que:
1° tu savais enfin utiliser les minuscules de ton clavier
2° tu savais enfin écrire en langage intelligible pour tout le monde
Plus de problème, on peut parler d'aquariophilie sans s'énerver maintenant.......
Quelq sont tes PB?
1° tu savais enfin utiliser les minuscules de ton clavier
2° tu savais enfin écrire en langage intelligible pour tout le monde
Plus de problème, on peut parler d'aquariophilie sans s'énerver maintenant.......
Quelq sont tes PB?
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
-