:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Du comportement et de l'humeur

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

RECHERCHE

R.E.C.H.E.R.C.H.E.

R
E
C
H
E
R
C
H
E

c'est bon là ^^
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

ah, je crois qu'on a trouvé le moyen pour se débarasser de lui ....

RECHERCHE RECHERCHE RECHERCHE RECHERCHE

ça doit te fair plus que des boutons ça ...

à y est les ptis, ça en est fini de Tetram, vous pouvez poser vos questions !!

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ben... Yaura plus personne pour y réopndre (comment il a la grosse tête ce TeTRaM ;))
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

vite une camisole !! qu'on l'enferme !!!

alalala ces belges !! :lol: :lol:
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

ah zutttttttt !!!

:pinpon:

reste avec nous, reste avec nous .... tu m'entends, assistoli, tracheotomie, perfusion, faut qu'on le récupère les gars !!
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

C'est pas sympa de le rendre malade :x Surtout qu'il va devoir assurer bientôt avec son "mini-moi" ... il doit être en super forme :wink:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Dites, on est franchement un peu beaucoup en train de faire dévier le sujet qui se voulait quan dmême sérieux à la base...

J'ai un peu honte...

Chapeau, tu nous pardonneS?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
beornide
Adulte
Adulte

Message par beornide »

paramètres ? population ? filtration ?
dis nous en plus sur ton existence pour qu'on puisse t'aider ... rejoins nous ...

:)
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
chapeau
Adulte
Adulte

Message par chapeau »

Je préfère ca a certaines disputes stériles ;).

Néanmoins, une charte claire et complète...
gadget 28
Oeuf
Oeuf

Message par gadget 28 »

Bonjour a tous
ne postant jamais ,je me permet cette fois de donner mon avis. je suis d accord avec vous pour dire que de faire une petite recherche n est pas dramatique.Je ne pose jamais de questions et pourtant je trouve toutes les reponses dont j ai besoin.
Ce serait dommage que Tetram ,Joel,hideki,etc etc arrete de repondre aux questions posées car je prend pas mal de plaisir a passer ici tout les jours pour vous lire.
a bientot .
aloha
Juvénile
Juvénile

Message par aloha »

Itou pour moi, je lis beaucoup, fais les recherches mais ne poste pas beaucoup parce que vu la soupe que j'ai dans mon aqua, j'ai peur de me faire rembarrer!!! :? Niveau conseil on peut repasser vu ce que j'ai dans mon aqua...
En effet les débutants on chacun un passif derrière eux, (moi la première) et il faudrait en tenir compte et cela se fait je pense au fur et à mesure des posts. Et c'est sur que pour cela il faut venir plus d'une fois...
Il y a quand même une chouette communauté sur le forum, les gens commencent à se connaître pas mal pour certains, c'est agréable. On retrouve les mêmes têtes.
Après les boulets y'en a partout et je pense que c'est pas la charte qui va changer grand chose.
Peut être que l'on compte trop aussi sur les mêmes pour poster tout le temps. :?:
Concernant une charte claire et détaillée, je continue a trouver ça assez indispensable. A pousser jusqu'au respect en matière de surpopulation, de volume minimal, de conditions de maintenance ou d'entretien.
Je suis d'accord avec toi mais que fais tu après des gens qui, comme moi, ne respecteraient pas ces conditions???
Il ne faut pas oublier que pour une passion quelle qu'elle soit, c'est souvent une question de moyen.
Je suis étudiante et c'est seulement l'aspect financier qui m'empeche d'acheter un 300L pour mes scalaires.
Que fais-je alors? Je laisse tomber et reviens vous voir quand j'aurais les moyens??? Pourtant j'essaie de faire de mon mieux.... et c'est pour cela que je viens glaner des conseils ici.
Alors ne changez rien à ce que vous êtes, et à ce qu'est le forum, c'est à dire un endroit de qualitée avec des rubriques bien organisées et une communauté sympathique.

Longue vie au forum!!!! :D

Audrey

PS: desolée pour le paté
Début d'un 20L planté avec combattant/crevettes
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Il y a quand même une chouette communauté sur le forum, les gens commencent à se connaître pas mal pour certains, c'est agréable. On retrouve les mêmes têtes.
+1 et je crois que la rubrique "papotte" entre autre y est pour beaucoup :P
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

bah de toute façon il y a un peu de papotte dans toutes les rubriques alors ça aide ;)