:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Webcam dans un nid de faucon crécerelle

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
cmyril
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 185
Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par cmyril »

Vicky sa marche maintenant chez toi ?
Normalement tout est en route !
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Avatar du membre
Tom38
Juvénile
Juvénile
Messages : 289
Enregistré le : 12 avr. 2009, 18:33

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par Tom38 »

Moi ça me demande de télécharger un plugin. Je le télécharge, mais ça ne fonctionne toujours pas :S.
Sinon, les photos sont très jolies :D.
« On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux. »
Gandhi
Avatar du membre
cmyril
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 185
Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par cmyril »

Abon ?
Et en ouvrant le lecteur windows média ça ne fonctionne pas ?
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Avatar du membre
Tom38
Juvénile
Juvénile
Messages : 289
Enregistré le : 12 avr. 2009, 18:33

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par Tom38 »

Ah j'avais pas essayé ça ! Ça marche très bien, merci :D.
« On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux. »
Gandhi
Avatar du membre
cmyril
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 185
Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par cmyril »

Ah ouuuf :)
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Avatar du membre
Vicky
Alevin
Alevin
Messages : 67
Enregistré le : 21 févr. 2009, 09:41

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par Vicky »

ça marche: le nid est vide et je vois que tu as beaucoup de vent, chez toi :accord8:
( j'espère que mes parents ne me tueront pas, car déjà hier quand j'essayais avec le lien; il me disait un drole de truc, comme quoi, quelqu'un essayait un acte malveillant...j'ai quand même essayer!)
Avatar du membre
cmyril
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 185
Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par cmyril »

Abon ? Acte malveillant ? très bizard !

1 oeuf !!!!!!!!!!!!!
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
matthieu095
Juvénile
Juvénile
Messages : 314
Enregistré le : 04 avr. 2008, 13:30

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par matthieu095 »

Salut,

Le nid est dans ton jardin?
Recherche Plantes gazonnantes et test en gouttes!
Avatar du membre
Tom38
Juvénile
Juvénile
Messages : 289
Enregistré le : 12 avr. 2009, 18:33

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par Tom38 »

C'est la 13ème année que les faucons sont à Théding,
dans un grenier d'une ancienne ferme
pour donner vie à des fauconneaux...
;)
« On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux. »
Gandhi
Avatar du membre
cmyril
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 185
Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par cmyril »

2ème oeuf !
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Avatar du membre
cmyril
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 185
Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par cmyril »

ils ont maintenant 4 oeufs !
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Avatar du membre
lilibreizh29
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 129
Enregistré le : 17 févr. 2009, 10:59

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par lilibreizh29 »

Ca marche pas chez moi aujourd'hui la webcam :cry:
Avatar du membre
cmyril
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 185
Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par cmyril »

C'est l'ordinateur qui avait planté, mais maintenant c'est bon!!
Mais ça arrive souvent qu'il plante :(
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Avatar du membre
lilibreizh29
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 129
Enregistré le : 17 févr. 2009, 10:59

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par lilibreizh29 »

Ca marche c matin :D :accord8:

Et c trop mimi. C'est normal qu'il ou qu'elle respire si vite???? :shock:
Avatar du membre
cmyril
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 185
Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par cmyril »

Elle à l'air d'avoir commencé la convaison,
elle à surement le 5ème oeuf

Pour sa respiration, je sais pas, je ne trouve pas qu'elle respire vite
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Avatar du membre
cmyril
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 185
Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par cmyril »

6ème et dernier oeuf pondus !
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Avatar du membre
lilibreizh29
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 129
Enregistré le : 17 févr. 2009, 10:59

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par lilibreizh29 »

Le 7 ème oeuf est arrivé !!!!!!! :accord12: :accord12:
Avatar du membre
cmyril
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 185
Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par cmyril »

Oui ! C'est super rare !
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Avatar du membre
cmyril
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 185
Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par cmyril »

Bon baah voilà
Le mâle n'est pas revenu, la femelle ne peut pas continuer seul, j'ai mis 5 oeufs dans une couveuse, mais c'est peut etre trop tard, il lui reste 2 oeufs, qu'elle couve ~ 10 min toutes les heures puisqu'elle doit aller chasser.

Ils n'ont pas l'air fécondés les oeufs (ils ont étés mirés), sa devait etre sa première portée..

:(

Mon serveur ne veut plus démarrer .. Que des mauvaises nouvelles..
Mais toute façon il n'y à plus grand chose à voir
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
matthieu095
Juvénile
Juvénile
Messages : 314
Enregistré le : 04 avr. 2008, 13:30

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par matthieu095 »

Ah c'est dommage :(


Pourquoi le male n'est pas revenu? c'était un jeune couple?
Recherche Plantes gazonnantes et test en gouttes!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité