Plus addictif c'est bien le mot et tu n'es qu'au début , tu verras dans pas longtemps quand tu seras vraiment drogué , on en reparlera de ton bac d'eau douce
Alors pour ton vivant ...
Les Dascyllus trimaculatus ca reste des demoiselles , a mettre en couple , de vraies teignes comme toutes les demoiselles

(a mettre en dernier dans le bac)
Un Oxycirrhites typus , c'est limite en volume mais pour un seul indivdu ca ira , j'en ai , un poisson super joli et super niveau comportement qui aime se percher sur le haut du décor , adorable ...
Les amphiprions c'est a mettre en couple , pareil pour les kauderni c'est mieux ...
Le Nemateleotris magnifica , attention en bac ouvert ...
Le Pseudochromis fridmani ca reste un pseudo , une vraie teigne aussi , j en ai eu un , infecte ... je ne remettrai pas il a reussi a tuer mon gramma loretto ce c** ... a toi de voir quoi
Pour les détritivores , 10 trochus ca me parrait epais , rien a dire pour le reste ... les clibanarius sont petits , j'en ai , trop choupinous ... ils vont partout , par contre beaucoup d'entre eux dorment dans mon seriato , un vrai parking nocturne ce corail