Amplement suffisant, pour 15 corys nains, tu exagères. Maintenant, 15, c'est bien, plus c'est mieux (et je ne suis pas normande

).
Pour le tout biotope, ça me gave, donc, moi, j'en mattrai, des red, dans l'amazonien. Maintenant, évidemment, tu fais comme tu le penses.
Pour les galaxy, 40 l, c'est peu (je les ai en 54 l et ils ne sont pas au top), mais bon, c'est mieux que 20 l, tu sais qu'ils seront mieux dans plus gros

Je le sais aussi, ce sera à voir dans les mois à venir quand j'aurai fini l'aménagement de la maison, je reverrai l'aménagement des bacs.
Yep pour le bassin, là oui, avec les larves de libelllule, pas glop. Tu les fais se reproduire dans les poubs, et quand il y en a une tonne, tu les lâches, elles sont rapides, il y a des chances que ça marche.
Pas core récupéré mon congélo (manque de bras pour le passer au dessus de la cloture du jardin), mes tani pas core sortis

Poubelles désertes de plantes, avec le déménagement, saison des poubs assez compromise pour l'instant à part pour les crecre.
Si j'arrive à rattrapper le retard, sortiront les tani, les danios (dans les congélo ensemble), deux filles wingei et deux filles Heterandria formosa en poissons. Red cherry uniquement en crevettes car j'ai l'habitude de passer la même épuisette d'un bac à l'autre et donc de déplacer sans le vouloir les bébés crevettes d'un bac à l'autre aussi