Concours Photo --> Décembre 2006
- Niihao
- Adulte

Nihao,
L'appareil de mes parents est en rade. Malheureusement, il n'y a rien à attendre de ma part. Dommage, ça m'aurait permis de développer de nombreuses compétences qui manquent à mon arc. Rassurez-vous, vous n'y perdez rien.
En revanche, je suis le poste avec attention!
Pour le prochain concours, peut-être...
A bientôt,
Niihao.
L'appareil de mes parents est en rade. Malheureusement, il n'y a rien à attendre de ma part. Dommage, ça m'aurait permis de développer de nombreuses compétences qui manquent à mon arc. Rassurez-vous, vous n'y perdez rien.
En revanche, je suis le poste avec attention!
Pour le prochain concours, peut-être...
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- dinou
- Prédateur

-
fichtre82
- Aqua-lover
- Adulte

- dinou
- Prédateur

- Hideki
- Vieux loup de mer

-
fichtre82
Tout dépendra du nombre de participants à celui-ciAqua-lover a écrit :Et quand sera le prochain concour?
1 tous les 2 mois ce serait pas trop mal ... mais on verra ça après celui-là
Sinon pour les remarques précédentes, oui certains reconnaitront peut-être vos bacs, mais vous allez pas en créer un nouveau pour chaque concours ? Si ?
Et puis effectivement le respect de l'anonymat c'est super dur à maintenir et c'est, à mon sens, la seule restriction à revoir ... Mais c'est aussi pour pas toujours avoir les mêmes photos
- Hideki
- Vieux loup de mer

- jayask
- Prédateur

- jayask
- Prédateur

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
fichtre82
J-4 !
Toujours 7 participants (j'ai fixé arbitrairement le nombre mini à 10 pour l'organisation d'un prochain concours !)
Puis-je demander l'autorisation de poster un message dans Démarrage car c'est le forum le plus parcourut à mon sens et là y'a pas assez de participation ... !!! peut-être que le "message" est passé inaperçu
Toujours 7 participants (j'ai fixé arbitrairement le nombre mini à 10 pour l'organisation d'un prochain concours !)
Puis-je demander l'autorisation de poster un message dans Démarrage car c'est le forum le plus parcourut à mon sens et là y'a pas assez de participation ... !!! peut-être que le "message" est passé inaperçu
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
fichtre82
Oui je crois aussi, enfin je l'espèrehideki a écrit :à mon avis tu auras plein de concurents de dernière minute ^^
Oui c'est vraihideki a écrit :et puis la section démarrage ne correspond pas trop au concours je pense donc tu seras un peu HS
Le problème c'est qu'après y'a au moins une semaine de vote, après c'est noel .. nouvel an ... j'aurais pas trop le temps de m'en occupper !joelBXL a écrit :recule peut-être la date d'envoi d'une semaine et demande un "post-it" pour ce sujet.
On fera plus long pour le prochain
Et le post-it on demande à qui ? (même si y'en a tellement que ça sert pas à grand chose en fait
- Hideki
- Vieux loup de mer

le post it tu demande à un modérateur de la section ...
mais généralement les posts its sont rarement vu alors je ne sais pas si c'est une bonne idée
personne ne pense à les regarder !
autant laisser ce topic en haut de page il aura plus de chance d'être vu ...
dis euh j'ai le droit de jouer avec le règlement ?
j'ai fais plusieurs photos qui sont sensiblements les même ... certaines ont été présentées sur le forum, puis je présenter les autres ? qui au final ressembleront fortement à celles montrés ?
ceci pour les photos d'aquarium ... avec mon 450L (là je viens de le saccager à la taille je doute qu'en trois jours ils redeviennent parfaitement nickel enfin on verra ^^)
pour la deuxième photo le bac aura été vu également mais je referais des photos pour l'occasion
sinon pour le thème poisson, fais tu rentrer les crevettes dans cette catégorie ?
mais généralement les posts its sont rarement vu alors je ne sais pas si c'est une bonne idée
autant laisser ce topic en haut de page il aura plus de chance d'être vu ...
dis euh j'ai le droit de jouer avec le règlement ?
j'ai fais plusieurs photos qui sont sensiblements les même ... certaines ont été présentées sur le forum, puis je présenter les autres ? qui au final ressembleront fortement à celles montrés ?
ceci pour les photos d'aquarium ... avec mon 450L (là je viens de le saccager à la taille je doute qu'en trois jours ils redeviennent parfaitement nickel enfin on verra ^^)
pour la deuxième photo le bac aura été vu également mais je referais des photos pour l'occasion
sinon pour le thème poisson, fais tu rentrer les crevettes dans cette catégorie ?
-
fichtre82
Mon cher Hideki
Oui tu peux photographier tes bacs même s'ils ont déjà été présenté sur le forum ... De toute façon, y'a pas 50 000 façons de prendre en photos un aqua donc forcément, on retombera toujours sur la "même" photo. Mais il suffit juste d'en faire des "spéciales" pour le concours et pas reprendre celles déjà faites et présentées
Sinon oui BIEN SUR que les crevettes et autres habitants de nos aquas peuvent participer au thème "poisson". J'aurais du être plus généraliste il est vrai
Je prends en compte ta question pour le concours de Janvier
Allez ! Dernière ligne droite
Oui tu peux photographier tes bacs même s'ils ont déjà été présenté sur le forum ... De toute façon, y'a pas 50 000 façons de prendre en photos un aqua donc forcément, on retombera toujours sur la "même" photo. Mais il suffit juste d'en faire des "spéciales" pour le concours et pas reprendre celles déjà faites et présentées
Sinon oui BIEN SUR que les crevettes et autres habitants de nos aquas peuvent participer au thème "poisson". J'aurais du être plus généraliste il est vrai
Allez ! Dernière ligne droite