toujours aussi beaux et je t envie beaucoup d avoir des micro rasboras galaxy
J aimerais bien que tu donne des infos sur la technique des tes bac, l eclairage (marque, watt, etc) , ta filtration---
MErci et a bientot

c ce que je compte faire... et je garde mes petits filtres independants en secours...Antho53 a écrit :je le répète, pense au coup des systèmes de vase comuniquants car je ne suis pas sûr que ça répartisse vraiment d'une manière parfaite les niveaux ... j'ai un espoir que les aspis joue ce rôle d'équilibrage mais je n'en suis pas certain, donc le mieux c'est peut-être d'essayer en surveillant

il va criser quand je vais lui demander si on peut soulever le 37 litres que je viens de mettre en eau et qui est sur le sol... mais si je le met pas au meme niveau, ca va pas marcher... en faisant cela, le 37 litres qui est sur un petit meuble voisin est quasiment au meme niveau, donc ca devrait aller... et tous les bacs font la meme hauteur...rems34000 a écrit :Effectivement c'est bien pensé de ta part Antho.... les vases communiquant apportent plus de sécurité et le système en sera plus fiable.
Ca va déménager sec chez Pecky pour mettre tout ce petit monde côte à côte![]()
En plus il faut que tous les niveaux soient sur la même horizontale...
T'inquiètes pas Pecky ton Jules va se faire plaisir s'il décide de t'aider![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité