les poissons sont encore + beaux sur ces photos...
et nos séances touristes à notre dame de vrai paparazis !!
ps: je ne sais pas manger ces sandwichs énormes remplis de cochonneries et qui font 2000 calories!!!!!

C'est fait exprèsVince94 a écrit :(...) du coup il manque 3 personnes (les photographes Fabrizio, Zazounette et Roland).
Pour la prochaine rencontre, Roland nous amène pécher les artémiasVince94 a écrit :Pour la prochaine rencontre je réserverai tout mon week end.... mais sur Paris nous aurons difficilement un aussi joli temps
!

Oui oui j'ai bien vu que vous ne vouliez pas être avec nous dessus bande de laches.Fabrizio a écrit : C'est fait exprès![]()
Je suis partant pour la pêche et un petit séjour dans le sud chaleureux !Fabrizio a écrit : Pour la prochaine rencontre, Roland nous amène pécher les artémias![]()
Il a été désigné volontaire

ouaip, moi aussi je suis chaud pour la pêche dans les salins du midiVince94 a écrit :
Je suis partant pour la pêche et un petit séjour dans le sud chaleureux !

Lotus95 a écrit :Roland: barbuc' en Camargue et peche aux artemias la prochaine rencontre
Fabrizio a écrit :Pour la prochaine rencontre, Roland nous amène pécher les artémias
Vince94 a écrit :Je suis partant pour la pêche et un petit séjour dans le sud chaleureux !
C'était bien cette petite sortie en IDF, on va où la prochaine fois, moi j'aime bien la Bretagnerems34000 a écrit :ouaip, moi aussi je suis chaud pour la pêche dans les salins du midi

L46 a écrit :Bonjour,
C'était bien cette petite sortie en IDF, on va où la prochaine fois, moi j'aime bien la Bretagne![]()
Roland

Moi je dirai, Porquerolles, Port-Cros, les callanques de Cassis, les callanques de St Raphaël, les coins tranquilles du Var, l'aquarium de monaco, les gorges du verdon, lac de St croix etc.... C'est pas ce qui manque.L46 a écrit :Plus sérieusement une rencontre dans le Sud ça serait bien mais où![]()
![]()
![]()
A part la cambrousse chez moi y a pas grand chose au niveau aquariophiliedonc il faudrait sûrement envisager une grande ville; Marseille, Montpellier ou autres.
On en a parlé avec Zazou mais à part l'aquarium de Monaco et toutes les contraintes financières qui vont avec et ben on voit pasdonc si d'autres sudistes mieux inspirès ont des idées nous sommes preneurs
![]()
Roland

Drikce06 a écrit : Moi je dirai, Porquerolles, Port-Cros, les callanques de Cassis, les callanques de St Raphaël, les coins tranquilles du Var, l'aquarium de monaco, les gorges du verdon, lac de St croix etc.... C'est pas ce qui manque.

Moi je dirais... Que vu que certains risquent de se taper quelques bonnes centaines de bornes pour venir dans le sud, tu pourrais faire un p'tit effortrems34000 a écrit :Moi je dirais... simplement qu'un peu plus près de montpellier ça m'arrangerait plus

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], TrendictionBot [Bot] et 0 invité