projet 100 L
-
Pierrick42
- Alevin

rebonjour
je viens de finir de remplir les 1/3 de mon aqua avec de l'eau osmosé + sel
j'ai mis des pompe de brassage
mais ma question est plutot
comment garder l'osmoseur pour pas qu'il s'abime ( que la membrane seche ...)
car vu le prix je prefere pas en achetez tout les mois
merci d'avance
Pierrick
je viens de finir de remplir les 1/3 de mon aqua avec de l'eau osmosé + sel
j'ai mis des pompe de brassage
mais ma question est plutot
comment garder l'osmoseur pour pas qu'il s'abime ( que la membrane seche ...)
car vu le prix je prefere pas en achetez tout les mois
merci d'avance
Pierrick
-
Pierrick42
- Alevin

rebonjour tout le monde
je viens d'aquerir un ballast t5 eloectronique + 2 neon T5 12000K de 39 W chacun
ma question est peut on mettre 2 - 3 kilo de pv pour pouvoir avoir une anemone par la suite dans mon bac sachant que j'ai un ecumeur filtration mecanique biologique ...
je c'est que les mousses vont rentrer en concurence avec les pv mais si je nettoit souvent les mousses et change toutes les semaines mon eau
cela est il jouable d'avoir des pv et des coraux ?
merci d'avance cordialement PIerrick
je viens d'aquerir un ballast t5 eloectronique + 2 neon T5 12000K de 39 W chacun
ma question est peut on mettre 2 - 3 kilo de pv pour pouvoir avoir une anemone par la suite dans mon bac sachant que j'ai un ecumeur filtration mecanique biologique ...
je c'est que les mousses vont rentrer en concurence avec les pv mais si je nettoit souvent les mousses et change toutes les semaines mon eau
cela est il jouable d'avoir des pv et des coraux ?
merci d'avance cordialement PIerrick
-
flo_290
- Adulte

Salut,
pour anemone et coraux il faut se diriger vers un vrai recifal.
C'est a dire un bon ecumeur, des PV en quantité suffisante et surtout pas de filtration mecanique et biologique.
Les anemone et les coraux sont exigeants sur la qualité de l'eau ... donc a moin de partir sur un vrai recifal il vaut mieux que tu ne prenne pas d'anemone ou de coraux.
pour anemone et coraux il faut se diriger vers un vrai recifal.
C'est a dire un bon ecumeur, des PV en quantité suffisante et surtout pas de filtration mecanique et biologique.
Les anemone et les coraux sont exigeants sur la qualité de l'eau ... donc a moin de partir sur un vrai recifal il vaut mieux que tu ne prenne pas d'anemone ou de coraux.
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
-