[Loana] Présentation de mes bacs (news)
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
-
Loana
Re: [Loana] Présentation de mes bacs (news)
Je sais qu'il faut plus de plantes ^^ mais j'ai pas de sousous, ça attendra !!! et pour l'engrais, j'en ai, reste à savoir les doses ect......
-
scalaire92
- Coelacanthe

Il paraitrait, d'après les dire d'un vendeur, que le Mamado serait en fait de la pouzzolane réduit en gravier. Mais j'ai un doute quand même.
Le Mamado serait d'origne volcanique, sans plus de précisions sur sa composition.
Ceci dit, s'il y a quelques bons chimistes, travaillant en laboratoire, et ayant la possibilité de faire des analyses poussées, on finira par le savoir...
Le Mamado serait d'origne volcanique, sans plus de précisions sur sa composition.
Ceci dit, s'il y a quelques bons chimistes, travaillant en laboratoire, et ayant la possibilité de faire des analyses poussées, on finira par le savoir...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Ultima Troll
- Subadulte

scalaire92 a écrit :Il paraitrait, d'après les dire d'un vendeur, que le Mamado serait en fait de la pouzzolane réduit en gravier.
Ça y ressemble, mais bon, ça peut être beaucoup de choses, en tout cas, c'est fin et très poreux, ça remplit vraisemblablement les mêmes offices que la pouzzolane.
À travers ma ruine allez donc sans remords,
Et dites-moi s’il est encor quelque torture
Pour ce vieux corps sans âme et mort parmi les morts ?
Et dites-moi s’il est encor quelque torture
Pour ce vieux corps sans âme et mort parmi les morts ?
-
Loana
PUNAISE
Mes tateurndina ocellicauda bouffent mes pseudomugil gertrudae
Moi qui comprenais pas les disparitions..... La question est :
- J'ai vu qu'elle (j'ai vu la femelle faire ça) s'en ai pris à un pseudomugil affaibli<= je l'avais remarqués depuis quelques jours, je me suis dit que c'était à cause de deux mâles pseudo assez féroces, qui veulent absolument dominer tout les autres pseudo
Alors, le tateur s'en ai pris à lui parce qu'il était affaibli ou c'est le tateur qui l'a rendu dans cet état à force de l'agresser pour le bouffer? => en sachant que j'ai perdu 6 pseudo suite à un problème de points blancs sur les botia=> il n'avait pas supporter le traitement. Je comprenais pas pourquoi je ne retrouvés pas les corps des pseudo...... donc je penche plus sur le fait que les tateur s'attaquent aux faibles... mais bon j'aimerais confirmation
Bon! de toute façon, ils partent mercredi (les tateur) dans le 96L pour repro..... Mais bon, c'est incroyable !!! ça fait un an qu'ils cohabitent tous ensemble...... Les pseudomugils sont dans un stress permanent ou pas? par rapport aux tateur.
Mes tateurndina ocellicauda bouffent mes pseudomugil gertrudae
- J'ai vu qu'elle (j'ai vu la femelle faire ça) s'en ai pris à un pseudomugil affaibli<= je l'avais remarqués depuis quelques jours, je me suis dit que c'était à cause de deux mâles pseudo assez féroces, qui veulent absolument dominer tout les autres pseudo
Alors, le tateur s'en ai pris à lui parce qu'il était affaibli ou c'est le tateur qui l'a rendu dans cet état à force de l'agresser pour le bouffer? => en sachant que j'ai perdu 6 pseudo suite à un problème de points blancs sur les botia=> il n'avait pas supporter le traitement. Je comprenais pas pourquoi je ne retrouvés pas les corps des pseudo...... donc je penche plus sur le fait que les tateur s'attaquent aux faibles... mais bon j'aimerais confirmation
Bon! de toute façon, ils partent mercredi (les tateur) dans le 96L pour repro..... Mais bon, c'est incroyable !!! ça fait un an qu'ils cohabitent tous ensemble...... Les pseudomugils sont dans un stress permanent ou pas? par rapport aux tateur.
- yoyo74
- Juvénile

hehe ba il ont faim de loup les tateur
arf c'est pas si marrant 

- Lune_en_BullE
- Modératrice

bah c'est la loi de la jungle, si t'es pas fort tu te fais bouffer quoi
s'ils s'attaquent à ceux en pleine santé par contre...
s'ils s'attaquent à ceux en pleine santé par contre...
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
- yoyo74
- Juvénile

le regne animal>> darwin non???
arf c'est quand meme pas drole il faudrais peu etre les separer??? ont il un bon volume de bac??? bonne nourriture ?? des refuge?? il son peu etre stresse ha voir
yoyo74
yoyo74

- Lune_en_BullE
- Modératrice

yoyo... si tu lisais un peu fais pas comme moi
100L le bac ^^
et puis la maintenance est faisable normalement ^^
100L le bac ^^
et puis la maintenance est faisable normalement ^^
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
-