Hello,
ça va fort bien ... je suis de plus en plus mordu.
J'ai, dernièrement, eu une première repro de Teleogramma brichadi. Demain, j'attaque le réaménagement du 600 litres.
[Gabrielgab] mes bacs
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
scalaire92
- Coelacanthe

Re: [Gabrielgab] mes bacs
Une bonne et belle petite installation en rack, ce qu'il faut pour des repro en bacs spécifiques.
Au fait, que deviennent les colisa lalia sauvage ?? Pas de repro spontannées ?? pas de sauvegardes de nids ?? Histoire d'en sortir quelques uns, même peu nombreux en F1 ??
Au fait, que deviennent les colisa lalia sauvage ?? Pas de repro spontannées ?? pas de sauvegardes de nids ?? Histoire d'en sortir quelques uns, même peu nombreux en F1 ??
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Gabrielgab
- Adulte

J'ai attendu de vérifier avant de répondre...
Les colisa lalia sont dans une cuvelle de maçon en plastique noir posée à même le sol, sans filtre et sans chauffage... Depuis plusieurs mois
...
En compagnie de Killies...
Le mâle et les 2 femelles sont en bonne forme (la seule manière de le vérifier et de pêcher...)
mais pas de repro!
La température basse et les killies en sont surement la raison... (température, en réalité, aucune idée de la valeur
)
Les colisa lalia sont dans une cuvelle de maçon en plastique noir posée à même le sol, sans filtre et sans chauffage... Depuis plusieurs mois
En compagnie de Killies...
Le mâle et les 2 femelles sont en bonne forme (la seule manière de le vérifier et de pêcher...)
mais pas de repro!
La température basse et les killies en sont surement la raison... (température, en réalité, aucune idée de la valeur
-
scalaire92
- Coelacanthe

S'il y a un nid de bulles cela se voit. Et là sans chauffage, c'est plus trop la saison pour repro.
Mais en présence de killies qui sont chasseurs et affamés, les chances de survie sont quasi nulles.
C'est quand même dommage d'avoir une telle souche, et de les mettre avec d'autres poissons qui seront prédateurs des larves qui auraient pu voir le jour
Mais en présence de killies qui sont chasseurs et affamés, les chances de survie sont quasi nulles.
C'est quand même dommage d'avoir une telle souche, et de les mettre avec d'autres poissons qui seront prédateurs des larves qui auraient pu voir le jour
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Gabrielgab
- Adulte

- Eragon
- Subadulte

Tu vois qu'on a bien fait de te pousser un peu !
sont bÔÔôô
sont bÔÔôô
"tu deviens responsable de ce que tu apprivoises" (St-Exupéry)

-
orophei
- Nageur libre

Et bien une choses a dire...
Super gabrielgab franchement j’arrête pas d'en parler a madame...
Mais elle veux pas fishcave ni de fish salon^^
Bravo en tous cas
Super gabrielgab franchement j’arrête pas d'en parler a madame...
Mais elle veux pas fishcave ni de fish salon^^
Bravo en tous cas
-