[Gigzdu49] V3 : récifal 360L
- Alderas
- Juvénile

- Messages : 285
- Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45
- Fabrizio
- Prédateur

- Messages : 3632
- Enregistré le : 24 févr. 2006, 11:21
Re: [Gigzdu49] Reef - 360L
Salut, tu permets que je m'inspire de ton matos pour mon projet ? 
un bien joli bac bien pensé je trouve
un bien joli bac bien pensé je trouve
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
- berny
- Caribou d'eau salée

- Messages : 3695
- Enregistré le : 03 févr. 2004, 22:04
Re: [Gigzdu49] Reef - 360L
Salut,
Cool, ton projet avance bien et je vois que tu y vas avec patience.
Je ne dis peut être rien, mais je lis quand même les messages...
Cyril.
Cool, ton projet avance bien et je vois que tu y vas avec patience.
Je ne dis peut être rien, mais je lis quand même les messages...
Cyril.
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

- Messages : 2046
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
Re: [Gigzdu49] Reef - 360L
Coucou ,
Voici des nouvelles de mon bac après quelques temps , tout va bien pour le moment a part mon osmolateur qui déconne (j'ai reçu un mail de tunze pour le retourner)
Je suis passé chez SamuelGuy ce soir avec de jolies emplettes , j'ai une commande chez Valérie qui arrive Vendredi et une autre de Magtaii qui arrive bientôt ...
Ci joint des photos ...


















Voila , plus qu'a laisser pousser et rajouter les prochains ... +++
Voici des nouvelles de mon bac après quelques temps , tout va bien pour le moment a part mon osmolateur qui déconne (j'ai reçu un mail de tunze pour le retourner)
Je suis passé chez SamuelGuy ce soir avec de jolies emplettes , j'ai une commande chez Valérie qui arrive Vendredi et une autre de Magtaii qui arrive bientôt ...
Ci joint des photos ...


















Voila , plus qu'a laisser pousser et rajouter les prochains ... +++
Modifié en dernier par Gigzdu49 le 06 juil. 2011, 00:47, modifié 1 fois.
- Elryzers
- Alevin

- Messages : 84
- Enregistré le : 15 mai 2010, 17:38
Re: [Gigzdu49] Reef - 360L
Super !!

Bac planté 120L
Bac Africain Lac Malawi 150*50 : viewtopic.php?f=33&t=81046
Ma chaine youtube :http://www.youtube.com/user/Elryzers1?feature=mhum
Bac Africain Lac Malawi 150*50 : viewtopic.php?f=33&t=81046
Ma chaine youtube :http://www.youtube.com/user/Elryzers1?feature=mhum
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

- Messages : 2046
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
Re: [Gigzdu49] Reef - 360L
3 photos de mes nouveaux chouchoux ...



+++



+++
- Alderas
- Juvénile

- Messages : 285
- Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

- Messages : 2046
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
Re: [Gigzdu49] Reef - 360L
Une petite vue d'ensemble ..


+++


+++
- Alderas
- Juvénile

- Messages : 285
- Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

- Messages : 2046
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
Re: [Gigzdu49] Reef - 360L
Alderas > J'ai baissé les blancs de mon APN pour essayer de faire ressortir la couleur des coraux mais c'est pas ça.
Mon bac ne rend pas du tout pareil en vrai , pour les tubes j'ai 3 ATI de 22000K (bleus) , 4 ATI de 15000K (blancs) et un ATI purple...
Je viens de commander une seconde rampe pour le bac de 4x39W qui sera composée de 2 bleus et 2 blancs.... eclairage total : 12x39W pour 360L
A bientot pour la photo
Mon bac ne rend pas du tout pareil en vrai , pour les tubes j'ai 3 ATI de 22000K (bleus) , 4 ATI de 15000K (blancs) et un ATI purple...
Je viens de commander une seconde rampe pour le bac de 4x39W qui sera composée de 2 bleus et 2 blancs.... eclairage total : 12x39W pour 360L
A bientot pour la photo
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

- Messages : 2046
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
- mikapoil
- Prédateur

- Messages : 2288
- Enregistré le : 05 août 2010, 16:53
Re: [Gigzdu49] Reef - 360L
Gigzdu49 a écrit :Alderas > J'ai baissé les blancs de mon APN pour essayer de faire ressortir la couleur des coraux mais c'est pas ça.
Mon bac ne rend pas du tout pareil en vrai , pour les tubes j'ai 3 ATI de 22000K (bleus) , 4 ATI de 15000K (blancs) et un ATI purple...
Je viens de commander une seconde rampe pour le bac de 4x39W qui sera composée de 2 bleus et 2 blancs.... eclairage total : 12x39W pour 360L![]()
A bientot pour la photo
Pour tes nouvelles photo sans le bleue...c'est super beau! on dirais qu'on y est pour de vrai.
- Alderas
- Juvénile

- Messages : 285
- Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45
Re: [Gigzdu49] Reef - 360L
Ouais, c'est puissant comme éclairage, en tout cas ton bac est super beau 
Sinon je vois le nombre de pompes que tu as dans le bac tu as combien en brassage en tout ?
Sinon je vois le nombre de pompes que tu as dans le bac tu as combien en brassage en tout ?
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

- Messages : 2046
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
Re: [Gigzdu49] Reef - 360L
Le pire c'est qu'une seconde rampe arrive bientot
Pour le brassage ... il y a :
3 x 6025 = 3x2500L/h
2 x 6055 = 2x1000L/h à 5500L/h (pulsées à 30% et 50%)
2 x 6105 = 2x3000L/h à 13000L/h (pulsées à 30% et 50%)
Sortez vos calculettes , m'enfin en tout cas ca brassouille fort !!
Les SPS adorent
Pour le brassage ... il y a :
3 x 6025 = 3x2500L/h
2 x 6055 = 2x1000L/h à 5500L/h (pulsées à 30% et 50%)
2 x 6105 = 2x3000L/h à 13000L/h (pulsées à 30% et 50%)
Sortez vos calculettes , m'enfin en tout cas ca brassouille fort !!
Les SPS adorent
- mikapoil
- Prédateur

- Messages : 2288
- Enregistré le : 05 août 2010, 16:53
Re: [Gigzdu49] Reef - 360L
Sa doit brasser et éclairer asser fort sa....y a-t-il un risque d'algue comme en eau douce avec une aussi forte éclairage?
- Alderas
- Juvénile

- Messages : 285
- Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:45
- erikstras
- Prédateur

- Messages : 3730
- Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Re: [Gigzdu49] Reef - 360L
Tes nouveaux coraux sont très beaux, je suis vraiment curieux de voir tout ca quand ca aura un peu grossi, je crois que ca va être super ! 
- megaloopz
- Subadulte

- Messages : 524
- Enregistré le : 27 sept. 2010, 17:33
Re: [Gigzdu49] Reef - 360L
c'est surtout EDF qui vont aimer son soleil artificielmikapoil a écrit :....tu veux créer un soleil artificiel et un tsunami dans ton salon??!!
![]()
Sa doit brasser et éclairer asser fort sa....y a-t-il un risque d'algue comme en eau douce avec une aussi forte éclairage?
Va avoir de la gueule ce bac
240 L : 20 Néons 10 Carniegella strigata 6 otocinclus 4 Kuhli 10 Japonica 6 Corydoras sterbai 2 apisto Borellii (opale)
Nano 60L : 6 Carinotetraodons 6 reds crystal GA
Recifal 155 L
Nano 60L : 6 Carinotetraodons 6 reds crystal GA
Recifal 155 L
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

- Messages : 2046
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
Re: [Gigzdu49] Reef - 360L
Penses tu ... c'est la coraline qui va kiffer !!! Rappel que la coraline est quand même une algue mais calcairemikapoil a écrit : Sa doit brasser et éclairer asser fort sa....y a-t-il un risque d'algue comme en eau douce avec une aussi forte éclairage?
Bon j'ai reçu ma deuxième rampe ce midi , nikel !!!
Les 2 collées rentrent pil poil dans la largeur du bac ... :115:
J'ai pris (essayé) de prendre des photos de mes écailles ...









+++
- megaloopz
- Subadulte

- Messages : 524
- Enregistré le : 27 sept. 2010, 17:33
Re: [Gigzdu49] Reef - 360L
j'aime pas les demoisselles, c'est le poisson le plus #!@ qui existe et cabochard en plus
les premiers poissons sont là, ça avance
les premiers poissons sont là, ça avance
240 L : 20 Néons 10 Carniegella strigata 6 otocinclus 4 Kuhli 10 Japonica 6 Corydoras sterbai 2 apisto Borellii (opale)
Nano 60L : 6 Carinotetraodons 6 reds crystal GA
Recifal 155 L
Nano 60L : 6 Carinotetraodons 6 reds crystal GA
Recifal 155 L
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 5407 Vues
-
Dernier message par Space
-
- 0 Réponses
- 7002 Vues
-
Dernier message par Lucas1234567
-
- 0 Réponses
- 785 Vues
-
Dernier message par kauderni
-
- 3 Réponses
- 667 Vues
-
Dernier message par jean19
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité




