Après le post sur mon projet , place à la réalisation ...
Petit rappel :
Bac récifal de 360L (100x60x60) en "barre bottom"
Cuve technique de 160L (100x40x40)
Rampe Aqualight 8x39W T5 (4 tubes ATI 22000K , 3 ATI 15000K et 1 Tube ATI Purple)
Ecumeur schuran 150 + Eheim 1260
2 Nanostream 6055 Tunze + 2 Nanostream 6105 Tunze + Multi controleur 7096 (2 Pompes 6105 montées sur oscillateurs avec variateur Neo3+)
4 Nanostream 6025 (pour le brassage du sol)
Osmolateur tunze 5017
Pompe de Remontée eheim 3000+
2 chauffages eheim 300W
Voila un peu pour l'aspect technique.
Objectif :
J'envisage bien sur de faire du dur après m' être fait la main sur quelques mous .
Je vais partir dans un premier temps sur du "barre bottom" (sans sable) et je pense que je mettrai du sable vivant dans quelques mois si tout va bien (maitrise des NO3 et PO4 entre autre)
Je mettrai également un refuge a coté de mon bac (60/100L) dans quelques mois.
Travaux a faire:
Il me reste a mettre en place toutes les tuyauteries PVC .
Faire ma cuve technique et mettre en place le verre pour la subverse du bac ... bref pas mal de collage en vue !!!
Et puis enfin finir de monter tout le matériel sur le bac ...
Voila +++

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us










