Bonjour. Je compte acheter un aquarium sous peu. Je m'inquiète simplement du poid qu'il aura. (Mon proprio habite en bas...) Je projète me procurer un aquarium d'une capacité de 120 à 160 litres, dépandant de ce que je trouverai.
Je vais le mettre près d'un mur, mais dois-je m'inquiéter? Ou est-ce qu'à ce poid je n'ai pas à m'en faire avec ca?
Merci.
Poids d'un aquarium
-
domes210
Salut , 1 litres d'eau c'est a peu pres 1 kilo, plus le meuble , le sable , le decor que tu mettra dedans c'est a toi de calculer , moi je suis en appartement j'ai un 100 litres plus mon meubles je doit avoir a peu pres 200 kg . Avec ce poid de bac normalement t'as pas a t'en faire ca tiendra sauf si c'est un vieux plancher de 1900
allez tchao @++
- Sam*
- Adulte

oui, en général ya pas de soucis. un ami a 300L au 2eme étage, dans un immeuble ki a 20 ans... et ça fait + d'1 an 1/2, en + il l'a déplacé 1 fois, contre le mur toujours... et ça va...
donc, si ton immeuble n'a pas 100 ans c'est bon! (quoique ça tiendrait peut-etre..)
donc, si ton immeuble n'a pas 100 ans c'est bon! (quoique ça tiendrait peut-etre..)
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
80L Tanganyka
50L Asiatique
-