bonjour,
voila je suis débutante et j ai un aquarium de 420L et j aimerai savoir combien il faut que j achète de sable et comment le calculé et quel sorte de sable est le mieux
merci
chichimi
quantité de sable
- David59
- Adulte

- Messages : 1646
- Enregistré le : 27 févr. 2004, 14:30
On calcule en litre (et oui) le sable dont on a besoin.
Si tu veux une épaisseur de 5cm..fait le calcule: LongueurX largeur X hauteur= la quantité en litres de tes besoins en sable.
Pour tes plantes tu auras besoin d'une sous couche....désolé j'ai oublié le nom..qui ressemble à du gravier grossier.
A+ Chichimi !
- Gryffondor
- Alevin

- Messages : 55
- Enregistré le : 21 avr. 2004, 14:54
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 2099 Vues
-
Dernier message par kimberlydlt3
-
- 3 Réponses
- 1646 Vues
-
Dernier message par ManonC
-
- 2 Réponses
- 2724 Vues
-
Dernier message par tikettek
-
- 1 Réponses
- 568 Vues
-
Dernier message par cham11
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité
