:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Appel de detresse

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Ségocool

Appel de detresse

Message par Ségocool »

:?:
Hier, vendredi 29 octobre, j'ai acheter un combattant mâle. Je l'ai installer dans son aquarium, il c'est bien integré. Aujourd'hui, samedi 30 octobre, j'ai acheter 2 femelles, comme m'avait conseiller le vendeur. Je les ais mis ensemble (pas tout de suite, j'ai d'abord mis les aquarium cote a cote pour voir leur réaction. Sa cé bien passer, donc, 1 heure apré, je les ais mis dans le même aquarium. Mon combattant mâle chasse les 2 femelles, il gonfle ses ouies, mais je ne sais pas si c'est pour attirer les femelles (sa m'étonnerait car les femelles s'en von dès que le male arrive) j'ai peur qu'il les combattes et qu'il les tues, mais en même temps, si c'est pour les attirez ... QUE DOIS-JE FAIRE ???? merci de me répondre au plus vite, car j'ai peur pour eux MERCI MILLES FOIS ! ! ! ! ! !
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

Message par berny »

:D bonsoir,

pas de panique c'est certainement une parade amoureuse..il doit montrer que c'est lui le male !

le vendeur a dit que le male devait choisir sa femelle et qu'il fallait enlever l'autre apres?

je suis pas pro sur les betta mais il me semble que c'est ca..
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image
Jorus
Adulte
Adulte

Message par Jorus »

Fais attention que ce ne soit pas un betta imbellis !!!

@+
Jorus
Les petits pois sont rouges !!!
Sam*
Adulte
Adulte

Message par Sam* »

Quelle taille font tes bacs?

Mettre les femelles c'est pour une repro ou pour pour qu'ils vivent ensemble?
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique